Spliff Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Même pas.Tellement certains développeur ne prennent pas les joueurs wii au sérieux..[/quotemsg] En même temps... Wii + serieux ça colle pas ensemble :x Citer
DrDoc Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Je ne peux que confirmé. Y a que la console virtuelle qui m'intéresse perso. Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour les gens qui ont acheté Professeur Layton et l'Etrange Village sur Nintendo DS, on a un gros plug avec les solutions des énigmes si jamais ça bloque quelque part : http://www.bubbleplug.com/Layton Citer
Small Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Yoh. Dites pas, vous connaissez des jeux qui se jouent à plusieurs mais ne nécessitant qu'une seule cartouche dans le genre mario party ou mario kart il me semble ? Citer
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2009 Je peux te suggérer Meteos et Bomberman. Meteos à plusieurs c'est frénétique Citer
Messages recommandés