[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

Ouais enfin, ca vaut plus que ca car c'est difficile a avoir, sinon, les premiers starters, c'est du caca à stats élévées avec des attaques nazes :D

Apres vana, j'crois que y'a plus que 300 pokemon maintenant :P

Sinon moi j'avance tranquillement, j'viens juste de battre la boss de unionville (tous mes pokemon mort et mon main avait plus que 2hp :D). J'trouve que ma team est pas trop mal meme si mon psykokwak craint un max :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouaha, on croirait voir les échanges du GTS xD

un starter des rouge/bleu ça vaut plus quand même.

Sinon, pour les codes amis, c'est un item (dont j'ai oublié le nom) dans ton sac[/quotemsg]

Merci pour les infos sur les codes, je vais chercher ça et voir si je peut trouver les votres ;)

Tu m'étonnes, les starters rouge/bleu ... j'en veut !

Crotte, avoir un tortank ou un dragofeu, sa dépoterais (j'ai vu a quoi ressemblais Tortipouss au final ...).

Ouais enfin, ca vaut plus que ca car c'est difficile a avoir, sinon, les premiers starters, c'est du caca à stats élévées avec des attaques nazes :D

Apres vana, j'crois que y'a plus que 300 pokemon maintenant :P

Sinon moi j'avance tranquillement, j'viens juste de battre la boss de unionville (tous mes pokemon mort et mon main avait plus que 2hp :D). J'trouve que ma team est pas trop mal meme si mon psykokwak craint un max :/[/quotemsg]

300 pokémons ? En additionnant toute les cartouches ?

Le tortipouss niveau 2 est pas mauvais avec ses techniques (mais bon, je suis loin de vous, j'suis au niveau 25 ... pour 16heures de jeu).

J'ai du passer 20min hier dans les feuillages pour essayer de trouver un bulbizar :/

Je sais pas ou je peut trouver des pokemons des anciennes versions en général (rouge/bleu), a part les nosferaptis et racailloux.

Perso, j'viens d'avoir le 3e badge, c'était marran, les 2 premiers pok, je les ai mis KO facilement, le 3e m'a mis KO mes 6 pokémons ... j'ai du revenir, et utiliser destruction pour m'en défaire. (la technique dite "du japonais" :whistle: )

493 petites merdes à chopper [:xdddd][/quotemsg]

Non, sans rire, il y a des pokemons plutot bon, "Roselia" par exemple m'a donné du mal ... saletés de roses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres vana, j'crois que y'a plus que 300 pokemon maintenant :P[/quotemsg]

pas possible, j'ai pas les anciennes versions des pokemon, je peux en importer aucun, va falloir que je trouve quelqu'un qui reproduit ses petiots ^^

pis tout à l'heure, je suis tombé "par hasard" sur cette bestiolle

487.jpg

Giratina, lvl70

mais j'ai eu de la chance, j'ai pu le capturer à ma dernière sombre ball, après avoir balancé une bonne trentaine de diverses balls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te vends ma cartouche rouge, mon argenté et ma jaune ! (ouais, j'étais fan ^^)[/quotemsg]

Hum, j'ai pas les anciennes game boy ^^ (non mais, j'suis hay-tek moi :o

Et moi ma jaune, rouge, bleu, argenté et or.. Avec tous les pokémons et un paquet de pokémons lvl 99..[/quotemsg]

Pareil :P

pas possible, j'ai pas les anciennes versions des pokemon, je peux en importer aucun, va falloir que je trouve quelqu'un qui reproduit ses petiots ^^

pis tout à l'heure, je suis tombé "par hasard" sur cette bestiolle

http://www.pokemon-bol.com/pokedex/portraits/4g/487.jpg

Giratina, lvl70

mais j'ai eu de la chance, j'ai pu le capturer à ma dernière sombre ball, après avoir balancé une bonne trentaine de diverses balls :D[/quotemsg]

Moi j'ai péché quelques années pour avoir un carapuce ... rien du tout a part les nouveaux aquatiques.

Moi j'avais l'action replay, j'ai passé quelques heures à tester toutes les rumeurs de l'époque pour chopper Mew [:spamafote][/quotemsg]

35€ l'action replay DS :/

Autant acheter un linker DS et essayer de faire passer les codes par la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas trouver les 3 qui sont donnés en début des autres jeux, le seul moyen de les obtenir, c'est de les importer à partir de la GBA[/quotemsg]

On va la faire a la simpsons : "DOH !"

Merci de l'info, j'aurais espéré jusque la fin d'en trouver un :x

C'est pour ça qu'ils sont si "prisés" sur JV.com alors ... sachant que j'ai pas la GBA, va falloir l'échanger ...

sur les 493, on peut en chopper 300 par cartouche (dont +- 350 avec les deux je suppose)[/quotemsg]

Moi perso il doit y avoir moins de 20pok qui m'intéresse vraiment ... sur 493, c'est pas mal ^^

Vous etes dans quelles tranches de niveaux vous ? Moi j'suis avec tous mes pokémons dans les niveaux 27-30. (tous confondu, eau, terre, feu, plante, electricité ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai taffé au mois d'juillet pour pouvoir me payer répliques d'airsoft et sorties le long de l'année ;)

Et moi, j'ai pas le droit a un Mew (miaouuu ze veut, s'iouplais m'sieur! :cry: ) ?

Perso j'était sur un jeu de bombardier WWII moi, l'est pas mal trippant mais c'est pas un jeu a acheter perso ...

Edit : Perso avec le multi experience, je profite pour faire monter par jour de 4 niveau un de mes pokémon xD (il a rien a faire dans le bus Naturalk ^^).

Sinon, j'vous attend pour un tit combat Wifi (faut bien rentabiliser la carte Wifi que j'ai acheté xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ;)

C'est vrais que c'est un peu déroutant au début, lorsque par exemple 1 tortipouss et 1 racaillou combattent, et que le multi exp est porté par ponyta, celle ci aura 2x plus d'xp que les autres mais c'est super pratique lorsque on a un pokémon a la traine.

Sinon, je vais filer jouer, je suis degouté, on viens de me preter stalker, et boum, ma config ne passe pas, faut vraiment que je trouve le moyen de reparer cette satané Gforce 128mo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe avec le mutli-exp. C'est beau, c'est joli mais ca a aussi ses defauts.

j'sais pas si vous l'saviez mais deux pokemons identiques en tout point (lvl, race, sexe) peuvent ne pas avoir les meme stats. Cela deprendra de la maniere dont vous jouez avec et la participation au combat est tres importante.

Le piege de multi-exp, c'est que le pokemon equipé ne participe pas ou peu au combat et donc, ses stats seront plus faibles en partie.

Allez faire un tour sur Gamefaq pis chercher les faqs pour pokemon categorie EV. Perso, je ne les ai pas lu car j'men fous d'avoir une equipe surboostée (surtout que pour l'obtenir, ca demande un peu plus d'attention à tout ce que l'on fait tout au long du jeu) mais je sais que le multi-exp, c'est le piege à ne pas utiliser sous peine d'avoir une team de bras cassés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe avec le mutli-exp. C'est beau, c'est joli mais ca a aussi ses defauts.

j'sais pas si vous l'saviez mais deux pokemons identiques en tout point (lvl, race, sexe) peuvent ne pas avoir les meme stats. Cela deprendra de la maniere dont vous jouez avec et la participation au combat est tres importante.

Le piege de multi-exp, c'est que le pokemon equipé ne participe pas ou peu au combat et donc, ses stats seront plus faibles en partie.

Allez faire un tour sur Gamefaq pis chercher les faqs pour pokemon categorie EV. Perso, je ne les ai pas lu car j'men fous d'avoir une equipe surboostée (surtout que pour l'obtenir, ca demande un peu plus d'attention à tout ce que l'on fait tout au long du jeu) mais je sais que le multi-exp, c'est le piege à ne pas utiliser sous peine d'avoir une team de bras cassés :D[/quotemsg]

Merci de l'info, j'était pas au courant, je l'utiliserais avec plus de modération. (meme si comme toi je m'en fous d'avoir une équipe dutonnerdelamortquitue).

Je viens d'avoir il y a 30sec (le geek qui passe entre la DS et le PC avant de passer sur sa platine DvD xD) le 4e badge, j'ai utilisé deux fois destruction de racaillou (quoi ? flemmard ?) avec ma dream-team du moment :

- Boskara (plante) lvl 29

- racaillou lvl 24

- Spectrum lvl 26 (il a pris 10 lvl grace au multi exp)

- etourvol lvl 25

- Mustebouée lvl 25 (il a pris 6 lvl grace au multi exp)

- Luxio lvl 23 (il a pris 2 lvl grace au multi exp)

Vala, tous a vendre contre un des starters rouge/bleu ou contre un légendaire (je reves moi ^^).

Il est passé ou le topic insomniac ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

petit up pour ne pas créer un autre message.

hier soir, j'ai essayer de jouer a mario kart ds par wifi. ma ds détecte ma alicebox, je rentre la clé wep mais après cela me met attente de la connexion. Y'a t'il une manip' a faire pour pouvoir jouer on-line ?? ou trouve t'on le code amis ??

merci

ps : j'ai une ds light noir avec mario kart, new super mario, 42 jeux indémodables et l'entrainement cérébral du dr kawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code ami, c'est différent pour chaque jeu. Dans Mario Kart, on doit pouvoir le trouver dans le menu du wifi après la 1e connexion (enfin, il est pas dur à trouver, mais je l'ai pas sous la main là)

Concernant l'alice box, faut savoir que la DS est capricieuse pour se faire attribuer une ip automatiquement (DHCP). Je te conseille de tout configurer à la main : ip, masque de sous-reseau, passerelle, etc.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a un probleme de compatibilité entre les deux.

A tout hasard, j'ai lu sur un forum que quelqu'un avait réussi en enlevant sa clé wep... pas terrible, mais si c'est pour quelques minutes de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement