[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnetement, j'ai une Wii, et elle prends méchament la poussière.

Je l'ai pris dans un pur objectif de jouer seul et malheuresement, y a pas des masses de jeux solo. Je te conseille d'attendre au moins Noel, le temps que des jeux tels que Dragon Ball Z Tenkaichi 3 ( avec son mode online ) ou Resident Evil Umbrella Chronicle pointe le bout de leur nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne touche plus à la wii depuis quelques mois. C'est pas parce que la console est mauvaise, mais bon, comme j'achète que les jeux qui me semblent être les meilleurs selon mes goûts, bah, j'achète pas grand chose...

mais cela dit, en multi, cette console est une bête de guerre à faire peur aux voisins, tu te sens obligé de beugler comme un idiot parce que tu es pris par le jeu. Je suis pourtant pas vraiment fan des party games (enfin, quand ils sont bien faits, je dis rien, mais le Mario Party Wii a rien d'exceptionnel), mais je peux pas nier que si tu trouves une personne qui ne soit pas manchot, tu lui colles une manette dans les mains et tu passes un excellent moment.

Moi, j'attends les gros jeux qui vont sortir d'ici la fin de l'année, voire au début de l'année prochaine (Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl, etc...) entre autres, ainsi que Mario Paper qui a l'air excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.jeux-france.com/news21140_mag-kid-nouvelle-video.html

ça déchire [:simcamb:3]

[:edith] Par contre c'est un systeme de "slide" (même principe que les souris à boule), faudra garder la ds sur un support

et j'ai testé vite fait le jeu de tambours (taiko truc là)... bin c'est chiant, c'est pour les frustrés de Ouendan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle ici histoire de pas polluer:

33 à la fnac de bruxelles ?... RHA PUTAIN DE MERDE, ILS METTAIENT 49 SUR LEUR SITE !

Sans quoi je serai passé ce midi :([/quotemsg]

33,90€ exactement. Sur le moment, j'me suis dit "ces cons de belges ont oublié la TVA, et beh non.

J'ai vite testé, c'est beau, c'est joli. Juste au debut pendant le tuto, j'ai eu peur que l'ecran tactile soit obligatoirement utilisable (genre choix des attaques & co), heureusement, les touches directionnelles fonctionnent bien o//

Rien que de savoir qu'il est online et que pokemon devient enfin rentable quand on a pas d'amis avec qui jouer irl, me fait bander :D (meme si la plupart de mes potes de fac l'avait deja reservé rien que pour le stilet collector :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez les schtroumpfs, faut une petite mise à jour des codes amis, histoire que ça serve un peu et qu'on puisse se mettre sur la gueule en beauté à coups de pokémons.

Accessoirement je peux aussi vous accueillir dans ma belle ville d'animal crossing, mais y'a tellement de mauvaises herbes qu'une explosion atomique reste la seule solution valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A dans un mois, histoire que je finisse de bosser et que je puisse me former une equipe de oufzor :D

Par contre on devrait faire un truc, quelque chose qu'on a fait avec des potes quand on a recommencé a jouer sur rouge y'a pas l'ongtemps.

Se fixer une limite de niveau, car y'a rien de plus horipilant que de se battre contre un meme pokemon mais avec 10 niveaux de plus :D

Perso, on s'etait arreté à 55 sur rouge et de mémoire 60 ou 65 sur or (on apprenait des attaques autour de ces niveaux). Ca sera d'autant plus fun que y'aura pas de desequilibre entre adversaire.

Puis t'exageres vana, pour moi qui vient de rouge, y'a pas mal de changement, rien que la couleur par exemple [:gdb1881]

Melocrik rulz §§

Tiens pour info simou, mes jeux sont:

- Final Fantasy 3

- Pokemon Perle

- Yu-Gi-Oh World Championship 2007 (bien fnu entre pote et online, un pokemon mais avec des cartes et ou faut reflechir un peu plus :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la limite de niveau ^^

On peut encore faire des matches de niveau moyen (mettons 30) histoire de varier dans les pokémons, et des matches plus haut niveau (55 comme tu proposes) pour profiter des attaques plus puissantes et des dernieres évolutions.

Enfin ça fait un moment que j'ai pas joué à un pokémon, et là y'a snoop qui squatte ma ds pour y jouer >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je dirais soit 60 ou 65 en fait, suffit de voir ce pokemon => http://pokemon-bol.com/pokedex/index.php?page=pokemondetail&idpkmn=248

75 pour le ultralaser :D

Ah et pour info, libre a vous de me suivre ou non, mais je n'utiliserai pas les legendaires (oh-oh, lugia, elektor & co, y compris les trucs moches sur les pochettes de perle et diamant)

Pourquoi ? Ils sont clairement abused, pis c'est fnu de se battre avec des pokemon qu'on utilise peu souvent et qui peut se reveler hachement sympa à combattre.

Sur rouge de mémoire ma team: Dracaufeu, Hypnomade, Aquali, Elektec, Rhinoferos et Rafflesia.

Ah et un conseil, garder vos CT. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis jamais servi des CT xD

Et je galère à trouver un pokémon pour apprendre coupe.

Et heu.. bin je reste sur mon idée des matches à deux niveaux : 30 pour le test et méga-haut (une équipe de 75 lolol, déjà que le farm sur WoW me saoule [:xdddd]) pour faire exploser ta DS

Enfin on verra, je vais déjà tenter de décoller la console des mains de snoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà passé les lvl30, comment je fais ? :D

j'ai la dernière évolution du pokémon plante de base, il a de la gueule quand même, et il est pas mauvais ^^

l'oeuf donné par un gros a éclos aussi, ça a donné un ptiravi. C'est une sombre bouse pour le moment, mais il a peut-être un rôle dans l'histoire, étant donné qu'ils arrêtent pas de parler de leveinards dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore cette BD ^^

mais le pire, c'est que tout est vrai...

j'ai terminé le jeu hier en battant le conseil des 4 avec 3 piliers principaux lvl60 (Torterra plante/sol - Luxray Elec - Akwakwak Eau), les 3 autres étant là pour la décoration ou pour prendre de l'xp avec le multi-exp, que j'ai galéré à trouver.

Maintenant, il faut que je finisse de remplir le pokedex, je suis à 148, me manque un qui est aux éoliennes, l'autre c'est l'un des 3 légendaires que j'ai libéré, suffit que j'aille lui botter le cul dans sa grotte. Après ça, j'ai les 150, et il y a quelques zones qui s'ouvrent il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde !

Justement, je suis passé sur le topic pour avoir quelques infos sur Pokemons en multi.

Tout d'abord, j'aimerais savoir comment rentrer ces satanés codes amis, on m'a dis d'aller au premier etage ... rien du tout :x

Et enssuite j'aimerais savoir si il y a quelqu'un pour me donner meme a niveau faible (du moment qu'il est la le bonhomme) un :

- carapuce

- salamèche

- pikachu

(ou leur évolutions)

(Bah quoi, il peut y avoir des nostalgiques ^^).

Echange possible contre :

- Mustebouée niveau 8

- Rozbouton niveau 4

- Nosferapti (un des seuls "anciens pokemons" que l'on trouve facilement) niveau 5

- Crikzik niveau 15

- J'accepte presque a contre coeur contre un Luxio niveau 23.

- etourvol niveau 22.

Voila, au plaisir de faire un combat contre vous mes chers.

Edit : Pour ce qui est d'annimal crossing, j'ai jamais accroché, c'est dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement