Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 te moque pas de oinj lui il sait remettre le courant Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 te moque pas de oinj lui il sait remettre le courant [/quotemsg]Hier, j'ai passé une super journée. J'ai revu de la famille, ça m'a fait trop plaisir de les revoir (vraiment, s'pas de l'ironie).Et en rentrant chez moi, début des merdes. A 20 bornes de chez moi, voyant orange qui s'allume : je roule sur la réserve d'essence. Et bah meeeerde. J'arrive kememe chez moi, et là... apu lumière. Shwet, il est 22h, y a presque plus de soleil. J'me dirige avec mon tel, je vais chercher une lampe de poche dans ma chambre : apu de piles. J'appelle donc ma mère, pour qu'elle me dise où se trouvent les lampes (j'en ai trouvé une) et où se trouve ce putain de compteur. Je vous vois rire. Et bah figurez-vous que je l'ai remis tout seul, grâce à JB et à mon expérience en la matière. Nanmé ! [:xasalja:4] Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 t'as appris qu'il fallait nettoyer ses chiottes regulierement et vider les poubelles aussi de temps en temps que ca descend pas tout seul ? Citer
Small Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 J'le savais que "les plombs pour les nuls" allait faire l'affaire ! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 t'as appris qu'il fallait nettoyer ses chiottes regulierement et vider les poubelles aussi de temps en temps que ca descend pas tout seul ? [/quotemsg]J'fais même le tri (pour les poubelles hein !). Et même qu'aujourd'hui j'ai fait le plein. :sol: Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 putain le ouf... t'es presque pret a vivre en societe Citer
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Et même qu'aujourd'hui j'ai fait le plein. :sol:[/quotemsg]Le plein de poubelles? :phear: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Bah... Je continue à découvrir la vie quoi ! J'ai fait quoi d'autre d'extraordinaire... Ah we, j'ai arrosé les plantes de mes parents. Edit : le plein de toilettes. Citer
caouecs Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Sujet : [Fan Club] Shigeru Miyamoto Citer
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 On peut pas renommer en "La vie de xav" ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Par contre, tu peux en faire un topic. Citer
Simcamb Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 J'fais même le tri (pour les poubelles hein !).[/quotemsg]Alors ça, ça va avec les couleurs... [:edith] Pour rester dans le sujet : [:keats:8] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 C'est le mec du smiley Shigeru bidule ? Citer
Tantale Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 J'le savais que "les plombs pour les nuls" allait faire l'affaire ![/quotemsg]T'as vu ça un peu (h) Sinon j'ai ressorti mon mario kart pour l'occasion J'arrive pas a avoir trophée gold dans la spécial cup :'( pourtant je tartine a mort avec mon toad mais j'ai eu que la silver Citer
Messages recommandés