Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 spone a des vidéos sympas à partager[/quotemsg]j'sais pas pas si caouecs en voudrait ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ptet celle avec les 2 messieurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Vous pouvez vous abonner sur www.caouecs.net/podcast/podcast.xml pour l'instant, il y a la vidéo de Sim, et une surprise arrive mais n'oubliez pas, ce podcast est réservé au Général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Trop bien la vidéal mystèreeeeeee !!! et chico il se laisse faire des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 mon pc aime pas le xml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ca se regarde avec itunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ou Listen + mplayer [:spamafote] : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 au pire tu prends les liens des vidéos dans le fichiers xml puis tu dl séparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 chui pas non plus totalement con ^^ c'est ce que j'ai fait j'adore la vidéo de chicouille et caouec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 "un chant dans la gorge" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Caouecs, t'es un winner xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je me suis bien marré en regardant la vidéo xD J'aime bien tes mimiques et gestes quand tu vantes Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 On est 52èmes! \o o/ \o/ o// \\o Dans 2000 posts, on dépace OGC Nice o/ [:edith] 20 000 posts en fait : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 meme 40 000 hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ago il sait pas compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ago il vous emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ouais mais ago il sait pas compter [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 tu le mérites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ago, il se surpace, surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 nan mais dans l'echelle de l'evolution, avant de pouvoir emmerder le gens.. il faut savoir compter.. tu as encore beaucoup a apprendre agonal [:keats:2] edith : damned wrong smiley [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 nan mais je suis un master du sert-à-rien, d'ailleurs je donne des cours à Xasa Et là, il va faire une connerie, je le sens... Du type poster un truc utile dans le sujet sur Jabber :/ Jeune pawadan, il a encore tant de choses à apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 en meme temps c'est xav hein... il est encore plus bas sur l'echelle de l'evolution.,.. on a pas eu a lui apprendre a ouvrir une porte encore hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 :'( Passe, que je referme la porte sur tes dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Protégées par des cacahuettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés