Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 en gros on va flooder comme des porcs pour faire la nique au forum emma daumas..faut plus virer alors ?[/quotemsg] beuh ca flood pas.. on discute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 en attendant il nous met la honte ton forum pas actif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ouais en plus il est pas actif :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 on a eu 1 crashs DD + le déménagement. Leur forum il a plus de 2 ans d'age [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 on a eu 1 crashs DD + le déménagement. Leur forum il a plus de 2 ans d'age [:spamafote][/quotemsg]le notre aussi, le demenagement c'etait 2004 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 vais aller me faire une cure sur hfr histoire de me motiver.. on trouvera bien des idées de topic foireux encore pire que "la honte de votre vie" ou "les abus saiskuels sous l'emprise de l'alcool" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 fais chauffer le hamster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Comment ils ont pu poster plus de 800 000 messages sur emma? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 avril 2004 je crois ca fait un tout petit peu plus de 2 ans oui Emma daumas c'est star ac 2 nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 avril 2004 je crois ca fait un tout petit peu plus de 2 ans ouiEmma daumas c'est star ac 2 nan?[/quotemsg] Fevrier je crois [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ah ouais et c'est en avril que j'ai été nommé modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ca t'a marque hein mon lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ouais me rappelle encore du post de razor :x Et me rappelle surtout que ma premiere action modératrice était sur un post de razor aussi xD Me suis un peu plantouillé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ouais me rappelle encore du post de razor :x[/quotemsg]J'ai fait ça, moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 oui jme souviens aussi.. un post tres serieux tres pro... fin quand tu postais des trucs serieux quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est le manque de scuibits et de morse qui nous a cassé notre razor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 jdois avoir un morse plein de vitalite dans le placard encore..c 'etait au cas ou le pinguoin reviendrai au bercail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouais, mais.. heu.. Le réchauffement climatique, la pollution, tout ça... vous comprennez, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 ça m'interesse aussi, j'ai pu d'ane mouru.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Ouais, mais.. heu..Le réchauffement climatique, la pollution, tout ça... vous comprennez, quoi.[/quotemsg] promis on investis dans une tente a oxygene climatisee sur la prochaine campagne de pub :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 promis on investis dans une tente a oxygene climatisee sur la prochaine campagne de pub :sweat:[/quotemsg]Il me faut aussi un petit bassin pour faire trempette de temps en temps. Et des esquimaux au chocolat, en plus des Bretzels. Et un sauna 4 places, le jour où y'a des amis... enfin.. un sauna.. heu.. pour quand vous viendrez, quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Un bac a glaçon dans le frigo ça te suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Un bac a glaçon dans le frigo ça te suffit ?[/quotemsg]Mouais... faut vraiment pas être difficile, quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 T'as pas trop le choix non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2006 Il me faut aussi un petit bassin pour faire trempette de temps en temps.Et des esquimaux au chocolat, en plus des Bretzels. Et un sauna 4 places, le jour où y'a des amis... enfin.. un sauna.. heu.. pour quand vous viendrez, quoi..[/quotemsg] bah putain j'ai interet a bosser dur [:keats:3] Sinon je parie que tu vas faire greve.. revendications salariales c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés