Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 avec 2 manettes et une memory au moins.. doit bien y'avoir un pélo ici qui a cette console dans le grenier et qui veux s'en débarasser.. je prefere voir d'abord ici avant de taper la vente sur ebay.. mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ma dream contre un macbook pro >o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 la photo suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Alors je prends ma dream en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai eu la mienne il y a deux mois pour 99€ 2 manettes, 2 memoires, 4 jeux. Garantie 1 ans, boite d'origine. http://www.priceminister.com/boutique/LUDOOC/category/102986 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 sur ebay c'est 40€ de moyenne avec 2 manettes une memory et 10 jeux.. rab de la boite ou de la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai vendu la mienne ya 3 mois avec 2 manette + 2 memory card + 2 rumble pack + 8 jeux .......... 20€ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 s'pèce d'inconscient X( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c1d1us Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 bof j'avais envie de m'en débarasser ... ( à noter je vais vendre des "clap clap" gonflables eswc et un badge logitech sur e-bay >__< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 je vendrais jamais la mienne, du moins, par pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 allez un beau geste bande d'enflure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 J'en ai une, mais pour l'instant je la garde, car bien que les gens soient passés à côté de celle-ci, elle regorge tout de même d'excellents jeux, et afin de savourer tous ces bons moments, je la conserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 t'as pas fait shenmue, drath ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Nan, c'est une fiotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai torché le un et le deux ça me suffit pas envie d'y remettre le nez.. bon je l'achet sur ebay maintenant, avec un peu de chance dans 2 jours je gagne l'enchere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 "Seulement 150€, sans jeux ça va" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 une trentaine de zeuros transport compris avec 2 manettes, une memory et qques jeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 je vais renchérir pour que tu la payes au moins 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai déjà posé mon enchere max et j'irais pas plus haut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 bof j'avais envie de m'en débarasser ... ( à noter je vais vendre des "clap clap" gonflables eswc et un badge logitech sur e-bay >__< )[/quotemsg]Copieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 On attend toujours le lien pour la vente du sac "spécial vossey" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Le sac à vomi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 sinon tu peux en trouver facilement des dreamcast.. au pire tu prends une jap pucee et ca roule,... je sais que sur lyon tu peux en trouver pas cher avec un peu de chance ( - de 40 euros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 pas besoin de puces avec les dreamcast c'est ça qui est tres interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés