Rom1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 oui mais non ,j'avais mal lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai une Super Nes avec une vingtaine de jeux, excellent état (enfin, il y a cinq ans elle était en excellent état, maintenant elle doit respirer la poussière).Donc ton corps Beber, mais là t'es gagnant...[/quotemsg] Je prends tout ce qui passe moi Même les plus pire... Melisse, tu sais pas ce que tu perds... enfin chui gentil, je te l'envoie en MP si tu veux voir ce que tu perds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Si un jour il te passe par l'esprit l'excellente idée de donner ou vendre cette vieille chose qui ne te sers plus a grand chose et qui t'encombre, fait appel à moi [/quotemsg]plutôt creuver que de me débarasser de ma SNES (même si je préfère me refaire les jeux sur l'emulateur : QS et QL c'est si bon ^^) jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 j'dois encore l'avoir la mienne quelque part ^^ Mais de souvenir, elle est morte =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Tfacon maintenant la SNes, c'est la GBA, c'est tout les mêmes jeux, c'est pas dur : D Sinon, moi, mon enfance c'est clairement DBZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Comment j'ai pu l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai jamais aimé les Chevaliers, c'était encore pire que DBZ... "Oh, la princesse c'est fait kidnappé ! Cours/Combat/Parle/Va crever/Sort son mega pouvoir/Defonce le méchant Elle est libre ! .. Oh, la princesse c'est fait kidnappé ! Cours/Combat/Parle/Va crever/Sort son mega pouvoir/Defonce le méchant Elle est libre ! ... Oh, la princesse c'est fait kidnappé ! Cours/Combat/Parle/Va crever/Sort son mega pouvoir/Defonce le méchant Elle est libre ! " Wala quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Sauf que je parlais de Bernard Minet, pas des chevaliers du zodiaque (j'aurai du le préciser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 A ce moment là, je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 et la princesse sest fait kidnapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 On parle de Mario le plombier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 pas la peine, les portugais ont perdu.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Le nombres d'heures passé sur cette console.... Les parties aussi avec les potos dans la cours de recré ralalala :sol: A l'époque ont était tous fan des power rangers et mes parents m'avaient offert le jeu sur game boy je rendais jaloux tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 la musique du générique du jeu elle était super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouais xD Pis après quand la color est sortie je suis deviendu un ringard moi avec ma grosse GB noir/blanc :'( Mais apres niveau console j'ai eu la PlayStation la aussi les heures passé dessus...o.O surtout sur Colin McRae Rally j'étais fan des courses en Grèce xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Tfacon maintenant la SNes, c'est la GBA, c'est tout les mêmes jeux, c'est pas dur : DSinon, moi, mon enfance c'est clairement DBZ.[/quotemsg] Peut-être mais entre avoir une GBA et une manette de SNES entre les mains... y a pas photo, c'est tellement de souvenirs énormes... D'ailleurs je suis sérieux quand je dis que je vous la rachète hein (si elle marche bien sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 bin la mienne marche mais j'veux pas de ton corps ffs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 En meme temps tant mieux... *hum* Sinon y a des jeux qui vont avec (et des manettes, mais bon la question ne se pose pas [:xdddd]) ? Et aussi faudrait pas que ta t'habites à Marseille ce serait dur pour mon déplacement :/ La question s'applique aussi a thamieuz' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ... "Fais-moi peur" !!!! Elle m'a traumatisé cette série :x [:edith] Dans le même style, les bouquins "Chair de Poule", j'en ai des dizaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi j'étais fan des comptes de la crypte et de Mystère si les gens se souviennent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ... [:edith] Dans le même style, les bouquins "Chair de Poule", j'en ai des dizaines...[/quotemsg] Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi j'étais fan des comptes de la crypte et de Mystère si les gens se souviennent ^^[/quotemsg] Mystère, bien sur, et sa parodie par les inconnu je crois :??:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ... [:edith] Dans le même style, les bouquins "Chair de Poule", j'en ai des dizaines...[/quotemsg]j'ai jamais réussi à en finir un :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 une vieille serie sur la 6 qui a duré une saison .... "dark side" si je me souvien bien c'etait sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai jamais réussi à en finir un :sweat:[/quotemsg]J'ai jamais réussi a en ouvrir un Tout le monde disait "ouais c'est trop bieeen", j'en ai meme quelques uns, j'y ai jamais touché, ça m'a jamais vraiment plu ce genre de "littérature" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés