Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon ca fait un petit moment que je voulais faire un topic pour parler des trucs qui ont marqué notre enfance. Séries, jouets, musiques... tout ce qui nous fait remonter au temps des couches-culottes ou des billes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ouvre le bal avec les Dragonautes / Battle Beasts Ce sont des figurines représentant des animaux, venues du Japon. La particuliarité de ces jouets était le fait que chacun possedait une 'classe'. Un élément (feu, bois, eau) visible par hologramme sur leur ventre. La règle des combats était celle de pierre/feuille/ciseau. Le bois flotte sur l'eau. L'eau éteind le feu, et le feu brûle le bois. Je jouais à ça dans les années 87-88 (fin de la maternelle). J'étais fan, et mon préféré était le Cobra Royal qui a malheureusement perdu un bras au cours de nos combats sans merci, malgré les soins de ma mère. Je n'ai plus une seule figurine maintenant, mais je sens que ebay va me fournir quelques spécimens, au nom du souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi c'était les transformers [:xdddd] [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon ca fait un petit moment que je voulais faire un topic pour parler des trucs qui ont marqué notre enfance. Séries, jouets, musiques... tout ce qui nous fait remonter au temps des couches-culottes ou des billes.1 - Les Dragonautes A venir : la série "sauvé par le gong".[/quotemsg] SCREETCH (orthographe ? :x ), il était génial comme gars :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi c'était les transformers [:xdddd]http://pix.nofrag.com/44/f3/74d97bca3909330a20da39add36e.jpg http://pix.nofrag.com/28/7d/f12291b830f6e476608d1e863458.jpg http://pix.nofrag.com/3d/92/f4fa3b31d11a31838d3e8f1a8e85.jpg [:tantale:2][/quotemsg] Fan aussi http://www.transformersmovie.com/ trailer inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Sauvés par le gong Les aventures de Zack, Slater, Screech, Lisa, Kelly ( :love: ) et Jessie au collège de Bayside, dirigé par le directeur Belding. Screech le véritable geek au sens américain du terme, fan de SF, d'ordis, et maladroit. Toujours à courir après Lisa Tortue. 'LA' série des adolescences de l'époque, pas un truc neuneu comme 1ère baisée ou LN et les gang bangs. Elle passait sur la 2 (dans l'émision Giga pendant longtemps). Tout une génération présente devant le poste, à l'heure du gouté [:666]. On retrouvera Kelly, la célèbre Tiffani Amber-Thiessen, dans Alerte à Malibu. ******************* J'étais fan de la série, malheureusement jamais sortie en DVD. On trouve quelques HVS encore. Hop, Le générique culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Fan aussihttp://www.transformersmovie.com/ trailer inside[/quotemsg] atta.. Executive producer : Steven SpielbergIl s'est perdu ? Sinon, ça me botterait bien d'aller le voir, juste parce que j'étais uber-fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 rrahh moi c'est les lego, mais surtout les "technique", j'en ai passé des heures à les construire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi les playmobils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Transformers réalisé par Michael Bay, un nanard 5 étoiles en vue. Parker Lewis Ne Perd Jamais, ça c'était The Serie. Mariés Deux Enfants, ça c'était The Serie. McGyver, Hélène et les Garçons, Minus et Cortex, le Prince de Bel-air... top quoi. Pour les jouets c'était Lego à la maison, Jojos et cartes DBZ à l'école. D'ailleurs j'ai quelques cartes plutôt rares de DBZ et de DBGT [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Jamais vu Parker Lewis, mes parents nous interdisaient TF1 et ces séries débiles :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Transformers réalisé par Michael Bay, un nanard 5 étoiles en vue.[/quotemsg] Il a pas vraiment fait de la merde quand même :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Coupaing Tham, j'ai toujours ma super collection de cartes DBZ / DBGT ^^ Sinon, j'ai pas spécialement de série préférée, mais le Club Dorothée, c'était sympa, avec Dragon Ball Z, Sailor Moon, Ramna 1/2, Olive et Tom ... et puis comme jouets, c'était mini-soldats, Action Man, légo et un autre truc qui permettait de construire des maisons en bois, tout ça pour me faire des super scénarios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Il a pas vraiment fait de la merde quand même :|[/quotemsg]A part Bad boys 1 je vois pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Il a pas vraiment fait de la merde quand même :|[/quotemsg]J'ai pas vu les quatres derniers mais faut reconnaître que Pearl Harbor était pas trop mal foutu, qu'Armageddon est pitoyable et Rock juste soporifique (j'avais adoré Bad Boys, j'avais 8 ans).Mais j'avoue l'avoir confondu avec Roland Emmerich. Les Steven Seagal c'est toute mon enfance d'ailleurs :| Pauvre de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 ouais alors la c'est vraiment les gouts et les couleurs quand meme :x Armaggeddon j'ai vraiment bien aimé, Rock il était génial par contre Pearl Harbor j'aurais limite mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai eu la fantastique idée d'aller le voir au cinéma et de dépenser 4 a 5€ pour 3h de film nul a chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai toujours un beau paquet de cartes dragon ball Z, et je jouais enormement aux actions man avec un pote d'enfance. Et puis Bad Boys 1 c'est le meilleur film de la creation o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Rick Hunter, Hooker, L'agence du risque, toutes ces séries du dimanche après midi que je regardais étant piti :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Amour du risque/ Agenge tout risque [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Le miel et les abeilles, Héléne et les garçons, le miracle de l'amour, les filles d'à côté, les musclés... 'fin, toutes les séries AB© production :spamafote: Ainsi que K2000 et l'agence tout risque... Pi Code lisa aussi, Hartley coeur à vif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 K2000 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Jme souviens aussi "Les Années Coup de Coeur" et la série canadienne "Les Années Collège". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 T.J Hooker :love: toute mon enfance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi je me rapelle des vieux clips de GameOne qui était re-diffusait des trouzaines de fois et qu'on commencait à connaitre par coeur ! Oh et aussi les chevaliers du zodiaque :love: ( :-* Bernard minet ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Rick Hunter, Hooker, L'agence du risque, toutes ces séries du dimanche après midi que je regardais étant piti :love:[/quotemsg]ces trucs de viocs :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés