Vergil Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bonsoir tout le monde! Dans quelque mois je vais acheter un ordinateur portable. Seulement voila, comme je n'ai jamais eu de PC portable je ne sais pas trop quoi choisir! Je sais qu'ils sont plus chers que les PC de bureau. Je voudrai un PC assez puissant pour faire tourner Half-life 2, CSS; DOD: S... avec aumoins 50, 60 fps et qui ne desendraient pas au dessous de 40. Je peut depenser entre 1000 et 1300 € :/ Voila, je voudrai vos conseils Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Commence par aller voir sur Dell.fr ils proposent de bons trucs pour les jeux je crois, mais me souvient pas des prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Dell.. c'est pas les portables qui explosent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 xD lui dit pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 par definition un portable bon pour les jeux, c'est rare.. ou cher.. ou de la merde en boite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Va faire un tour par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Matte ma config Acer ça rox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Matte ma config Acer ça rox [/quotemsg] Keupaing ... il est vraiment génial .. par contre je ne joue pas avec donc je peux pas te dire mais je pense qu'il tient tres bien tete face a HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Je joue à CSS en 1280x800 détails moyens, j'ai 80fps en 5v5 sur d2. Pour hl2, je pousse un peu les détails, je choppe des petits coups de lags mais ça me dérange pas en jeu solo. Son plus gros défaut c'est l'écriture sur disque (assez lent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 si tu achetes un Acer, prends un casque ou des enceintes, j'ai un ami qui a un Acer et le son est... métallique :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Ha bah de toute façon les petits hauts parleurs c'est sûr que c'est moche. Par contre la carte son est pas trop mal. J'ai un bon son avec les enceintes. Pour mon casque je sais pas, j'ai toujours trouvé le son des casques pourri -__-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 si tu achetes un Acer, prends un casque ou des enceintes, j'ai un ami qui a un Acer et le son est... métallique :sweat:[/quotemsg]En effet, le son est vraiment affreux mais comme dis plus haut ... ça passe bien avec des enceintes ou casque car la carte son est potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Faut attendre au moins le mois prochain pour acheter portable, avec les nouveaux proc d'intel les dual core vont baisser et le prix des nouveaux sera p'tet bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 yep fin aout on verra de très grosses promos sur les portables pour vider les stocks... sinon bah portable et jeu ça fait un mélange très couteux. On a vu les portables asus à l'eswc, c'était du haut de gamme (7600Go, intel core duo donc le centrino dual core actuel et d'autres joyeusetés) et pour faire tourner les jeux qui sortiront cette année, c'est limite un minimum :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés