Simcamb Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Ptetre ceux qui font un usage intensif de leur ordinateur portable ? Citer
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Où ceux qui ont emmené leur pc à l'eswc Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Pour les personnes qui comptent changer de téléphone mobile, pour ceux qui ont une console portable, qui comptent en acheter une, et pour ceux qui ont (ou ont l'intension d'acheter) un ordinateur portable ?Sans compter les balladeurs et lampes à UV portables [:razorbill:2][/quotemsg] ah bah voila.. je savais bien que j'avais oublie un truc.. les lampes a UV portabels.. merci pinpin Citer
connozco Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 ouais bah c'est comme journal tout ça. j'vais attendre demain avant de reflechir donc. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Lance la machine maintenant, ça fait longtemps qu'elle a pas tourné Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 faut pas prendre de risque de toute maniere Citer
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 lu j'viens de me lever Nouvelle enquête lancé o// Pour l'indice portable je pense qu'il y a deux possibilité : - Soit on parle d'un ordinateur portable - Soit on parle d'un téléphone portable Osef-Stan n'avait pas parlé de l'achat d'un ordinateur portable ? Potentiellement coupable Spliff aussi, n'a pas récemment commandé un téléphone portable ? Deux suspects sur la liste messieurs[/quotemsg] Si si en meme temps tu as al1 qui vend son portable, GDB qui nous fait chier avec sa gentoo sur son portable, Benhur qui a un nouveau portable[/quotemsg]Ils ne jouent pas, naab Oui bon, je sais pas moi, j'essaye de voir toute les possibilité Sinon en les personnes en rapports avec le 1er indice : keats ago ak spliff tham Osef`Stan[/quotemsg] J'aime bien le gars qui met des majuscule qu'à son pseudal :/ ouais bah c'est comme journal tout ça.j'vais attendre demain avant de reflechir donc.[/quotemsg] +1 Citer
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 L'habitude pour la Majuscule :/ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Oh putain mais c'est moi qui ai rasé vos moustaches ! :ouch: Citer
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 xD qu'est ce qui t'arrive? Citer
Chico Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 beaucoup de glandage du côté de beaucoup d'inspecteurs qui passent leur journée à regarder des matchs CS, PES, Q4, TMN et War3 Citer
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 En même temps, jvois pas trop ce qu'on peut faire avec "portable" ._. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 On peut consulter les éléments de l'enquête en direct de l'ESWC Citer
Chico Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 En même temps, jvois pas trop ce qu'on peut faire avec "portable" ._.[/quotemsg]T4AS UN PORTABLE T4ES LE COUPABLE §§§§ euh ouais on va attendre de meilleurs indices parce que là :/ Citer
razorbill Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 En même temps si on trouvait tout du premier coup ça serait pas spécialement génial. Citer
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Oui mais non. J'aime bien trouver le coupable rapidement Citer
Chico Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 surement quelqu'un qui a répondu à ce topic, donc il ne reste plus que Simcamb, Darth et Stan sur la liste. Comment ça c'est pas crédible Juste comme ça j'ai pas lu dans les règles qu'une même personne ne pouvait être choisie 2 fois de suite. Vu que le jeu est censé durer 7 jours, même si on a trouvé quelqu'un comme CJ au 3ème jour, il reste tout de même 4 indices au MJ pour faire durer enfin je ne suis plus sûr que ce soit encore applicable avec les règles de razor Citer
Sn00py Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 surement quelqu'un qui a répondu à ce topic, donc il ne reste plus que Simcamb, Darth et Stan sur la liste.[/quotemsg] Keskidit ? Juste comme ça j'ai pas lu dans les règles qu'une même personne ne pouvait être choisie 2 fois de suite. Vu que le jeu est censé durer 7 jours, même si on a trouvé quelqu'un comme CJ au 3ème jour, il reste tout de même 4 indices au MJ pour faire durer enfin je ne suis plus sûr que ce soit encore applicable avec les règles de razor[/quotemsg] Mais keskidit ? oO [:edith] C'est Sim, merci le forum qui met "Simcamb" en haut et "Sn00py" pour les messages T_T Citer
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Vous vivez ensemble? :ouch: Citer
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Chico, on ne te comprend pas. Citer
Chico Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 vous êtes tous des complices pour la peine je retourne numériser des interviews de PGM Citer
elninho Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai un ordi portable. [hrp]Et puis les moustaches, c'est nul [/hrp] Citer
Chico Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 BRVBR, hum ça n'a pas l'air de donner grand chose avec la première lettre de chaque ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Et puis meme les couleurs ça m'inspire rien :| Citer
Messages recommandés