Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 tu t'es jette sur la fille de chez orange ete j'etais pas la pour voir ca ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 mais bien sûr, un peu comme moi et la fille de chez Orange[/quotemsg]Ouai, enfin toi loose totale sur ce coup visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouai, enfin toi loose totale sur ce coup visiblement [/quotemsg]sans commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Récit-photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 T'sais un rateau, c'est vite arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Caouecs on a failli devoir le retenir avec la joueuse belge que j'interviewais la pauvre, elle a du avoir peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Caouecs on a failli devoir le retenir avec la joueuse belge que j'interviewais la pauvre, elle a du avoir peur [/quotemsg]même pas vrai, je l'observais, et elle me faisait des sourires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Faut que j'aille faire un tour l'année prochaine ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 j'veux le lien des photos de monocouille au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Faut que j'aille faire un tour l'année prochaine ._.[/quotemsg]Pour avoir des sourires de geekette com Razor ?Je sais pas si ça vaut le déplacement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Faut que j'aille faire un tour l'année prochaine ._.[/quotemsg]Viens pour les WCG les 7 et 8 Octobre à Paris j'veux le lien des photos de monocouille au passage [/quotemsg]Et moi celles de chicouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 way, ça va être chaud un week-end comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouai, enfin toi loose totale sur ce coup visiblement [/quotemsg]Nan, la loose c'était Heaton courrant après Cazzidy des Seules à la boîte de nuit le dimanche soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 même pas vrai, je l'observais, et elle me faisait des sourires [/quotemsg]je me demandais c'était quoi qui arrêtait pas d'attirer son attention et de la faire sourire, alors je devais la sortir du cadre de temps en temps pour pas qu'elle ait l'air trop désintéréssée de l'interview ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 J't'avoue que je sais pas pourquoi elle a voulu participer à l'interview, elle est super sympa mais pendant l'interview elle avait l'air de se faire chier O_o et pourtant c'est elle qui a demandé à y être avec son coach les autres avaient la flemme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 [troll]De toute manière, l'e-sport c'est aussi naze que le sport[/troll] (faudrait qu'ils inventent une balise troll chez mesdiscussions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 A chaque fois que vous parlez de troll vous faites reference à des trucs moches et sous-doués , vous savez, les trolls ont évolués depuis exemple de troll évolué : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Il n'a d'écolué que le nom celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 j'avoue il n'est pas très écolué celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés