AdHoc Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Demain après-midi. J'vous préviens, y a du lourd, du très lourd (en pré-exclusivité, je peux déjà vous dire que Chriso fait des gâteries à Bugs sur une des photos ). Y a 60 photos et quelques vidéos. J'enverrai un PM avec le tout aux concernés Et heu, y a pas que moi qui ai fait des photos, Chico et Smallette ont bien carburé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai les photos de Small :] j'irais taper chico. Tu pourras me les envoyer stp Ad' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Faudra négocier avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 fais péter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon, j'uploade tout cette nuit et promis, j'envois demain. LorD STP, balance pas les photos dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 met pas celle où tout le monde montre ses fesses tout de même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 met pas celle où tout le monde montre ses fesses tout de même :/[/quotemsg] :fou: :kaola: :sarcastic: (jme fais chier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 met pas celle où tout le monde montre ses fesses tout de même :/[/quotemsg]Non t'inquiète, je mettrai que la vidéo où on te voit te rouler par terre après ta cuite du samedi soir :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais qui se cache derrière Robocop ? Avouez que l'effet est saisissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 JE SAIS JE SAIS §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 La premiere uestion est c'est qui la fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Arwen des fragdolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 chical? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Non, c'est pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Je crois reconnaitre la carrure d'armoire à glace de Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est effectivement lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Kawet l'a laissé approcher une autre fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 il a attendu qu'elle parte pour se jetter sur Arwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 elle était sans doute plus là quand il a pris la photo edith : ah oué ? AH OUE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 C'était dimanche soir, tout à la fin de la compétition. On discutait dehors en attendant Arca, Caouecs et Chico qui étaient encore en salle presse, quand on a vu Tommy (l'animateur aux cheveux roses de GameOne) arriver avec Arwen. Small devait être pris en photo avec elle par ninho, mais ce dernier s'est trompé et l'a carrément filmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 De toute façon elle a du faire pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 C'était dimanche soir, tout à la fin de la compétition.On discutait dehors en attendant Arca, Caouecs et Chico qui étaient encore en salle presse, quand on a vu Tommy (l'animateur aux cheveux roses de GameOne) arriver avec Arwen. Small devait être pris en photo avec elle par ninho, mais ce dernier s'est trompé et l'a carrément filmé [/quotemsg] C'etait Bugs le pas doué de l'histoire, pas ninhal Et je ne me suis aucunement jeté dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 C'etait Bugs le pas doué de l'histoire, pas ninhal Et je ne me suis aucunement jeté dessus [/quotemsg] Non, elle s'est jetée sur toi et t'as pas dit non :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Merde, il est passé où le bouton "Prévenir Mélisse" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 C'etait Bugs le pas doué de l'histoire, pas ninhal Et je ne me suis aucunement jeté dessus [/quotemsg] mais bien sûr, un peu comme moi et la fille de chez Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés