Facturation Site Web


osef-stan

Messages recommandés

Chuis un peu d'accord avec Ls, ça me ferait mal au coeur de facturer un site fait avec dreamwaver ^^

Enfin déjà ça me serait pas venu à l'idée de proposer à quelqu'un de lui faire un site sans en avoir déjà fait quelques uns auparavant ^^

Mais bon c'est sûr qu'en professionel ça taxe beaucoup les sites. A la limite tu peux facturer 100-200€ si tu mets vraiment les mains dans le camboui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas eu l'idée, en fait c'est une amie d'un collegue de boulot à mon pere, et comme il etait au courant que j'etais pas mal accros à l'info et qu'elle trouvais personnes non-pro pour lui faire, elle m'a contacter...

Je lui est preciser que je n'etais pas un super connaisseur, et que je n'avais réaliser qu'un site Web (fait avec Frontpage à l'epoque, et qui n'existe plus).

Elle etait donc au courant de mes compétences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il me semble pas que tu es le droit de lui faire payer l'hébergement free...

Après pour le site, j'aime bien le design. *mode jaloux pasque nul en design*

Il est assez simple, il ne te faudrait pas longtemps pour le convertir en div en suivant le sdz d'autant que là tu l'as fait avec dreammachinchose que je suppose tu n'as pas payé...

Donc bof quoi :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ferai cadeau, d'une part parce que c'est pas très légal de faire payer ce genre de service sans verser quoi que ce soit à l'ursaf et qu'en plus de ça c'est pour une connaissance, pas quelqu'un que tu ne connais ni d'eve ni d'adam.

dis toi que tu fais une BA et qu'elle saura te rendre service en retour ;)

sinon c'est sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ferai cadeau, d'une part parce que c'est pas très légal de faire payer ce genre de service sans verser quoi que ce soit à l'ursaf et qu'en plus de ça c'est pour une connaissance, pas quelqu'un que tu ne connais ni d'eve ni d'adam.

dis toi que tu fais une BA et qu'elle saura te rendre service en retour ;)

sinon c'est sympa ^^[/quotemsg]

Pareil ^^ et je rajouterai qu'à la limite tu lui taxes quelques piécettes quand tu fais des MAJ et/ou de la maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu au niveau du topic (seulement le début.)

Mais je pense pour te faire une idée du prix, tu te fixes au minimum le smic horaire. Et ensuite tu modifie en fonction, si tu trouves le salaire trop bas.

En même temps, je trouve que c'est quand même mieux de négocier le prix avant de faire la création du site, ca peut éviter les quelconques conflits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement