Wooley Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 Nan c'est très bien joué de la part de l'opposition Bon, évidemment elle repassera au vote dans quelques temps et évidemment, l'ump ne se fera pas avoir une deuxième fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 Ca montre au moisn que tout le monde n'est pas d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 doivent s'éclater dans les couloirs de l'assemblée, il joue à cache cache en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 j'veux être député! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 doivent s'éclater dans les couloirs de l'assemblée, il joue à cache cache en fait.[/quotemsg]Mouais ... en tout cas, ils trouvent toujours le jeton de présence qui va bien direct from nos impôts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 ce qu'a fait l'opposition en se pointant au dernier moment est très bien. Ca sert deux causes: - dégager Hadopi (au moins pour l'instant) - faire comprendre qu'un hémicycle vide n'est en rien suffisant pour voter une loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 Votons une loi pour un nombre mini (significatif) de députés présents lors du vote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 C'est comme leur demander de voter sur le non-cumul des mandats malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 c'est très courant, ce genre de votes... Le taf des députés est bien plus en amont : le vote définitif est une formalité dont la plupart se passeraient bien. Pour le coup les socialos ont juste voulu faire chier, ça ne sert pas à grand chose malheureusement. J'aurais préféré qu'ils soient plus constructifs dans les débats et qu'ils aient proposé des alternatives inteligentes à cette loi pourrie, inefficace et déjà dépassée. (ouais, personellement j'ai déjà mis un firewall sur mon OOo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 En attendant la réaction de l'ump est hilarante. "C'est des manoeuvres de cour primaire de faire rentrer au dernier moment les députés". Ah c'est sur ils seraient rentré 2mn avant t'aurais pris ton grand bigophone pour rappeler en urgence 5 ou 6 pélos en train de grailler au george V. Voter des lois avec 12 pélos présent ça me donne franchement des boutons. Le cumul des mandats est une saloperie et les députés sont des connards d'incapable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 En fait c'est peut-être bon plan d'être député Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 pire que ca ^^ le plus dur étant d'être élu, après c'est bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 c'est le meilleur poste de la république en termes d'avantages multiples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 c'est le meilleur poste de la république en termes d'avantages multiples[/quotemsg]Devant Senateur ? Je pense pas. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2009 euh ouais, je crois que j'ai confondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2009 http://www.monsieurdream.com/hadopifail.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2009 http://www.numerama.com/magazine/12559-Frederic-Lefebvre-gagne-un-Big-Brother-Award-2009-Albanel-nominee.html Les Big Brother Awards ont salué les efforts du ministère de la Culture pour recevoir un prix après la loi DADVSI et le projet de loi Création et Internet, mais c'est finalement Michèle Alliot-Marie qui a reçu le prix Orwell :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2009 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 Une question con pour les utilisateurs de firefox : J'aimerai enlever le raccourcissement automatique des liens hypertexte. Je veux avoir le lien en entier directement, meme s'il fait 10m de long et plus avoir les [...] en plein milieu.. comprendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 Sur le forum ? Si c'est le cas c'est impossible, c'est lié au forum pas aux navigateurs. PS : à moins qu'il existe une extension spécialement pour ça, mais c'est tellement spécifique que ça m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2009 pas tant sur le forum que partout sur le net en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 je pense que c'est une fonctionnalité du forum :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2009 Fait chier j'ai besoin de copier coller des trouzaines de liens et si je pouvais le faire a la volé au lieu de faire clic droit> copier le lien ce serait vachement plus simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2009 Pour info The Pirate Bay (qu'on ne présente plus) a perdu son procès en Suède, 1an de prison ferme et 2.7 Millions d'euros (environ), ils ont décidé de faire appel de la décision (logique). Par contre cette info risque de mettre à mal les inquisiteurs : http://www.pcinpact.com/actu/news/50512-juge-partie-proces-pirate-bay.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés