Spliff Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai pas de Wanadoo/orange Box moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca s'appelle la Livebox chez Orange/Wanadoo Jusqu'a présent j'avais un routeur avec ma connection Wanadoo, mais depuis 9 mois, j'ai commander une livebox pour avoir la TV ^^ et ca marche pas trop mal depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 ouais, mais chui à 3km du noeud, donc c'est la merde pour la télé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 pas obligatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 ça passait pour moi à presque 4Km, en mode "sérénité" pour les freeboxiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 3km, je peux regarder deux chaines bas débit en mode Fastpath.. ça ne veux strictement rien dire. Toutes façon ça change rien, si ça marche pas, ça marche pas, c'est si grave d'avoir une box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 ouais, mais chui à 3km du noeud, donc c'est la merde pour la télé....[/quotemsg]Si ca peut te rassurer, je suis a 2800m du noeud et la TV fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 autre info http://www.crash-aerien.com/www/news/article1.php?id=7453&check=0 marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 ouais, mais chui à 3km du noeud, donc c'est la merde pour la télé....[/quotemsg]Si tu es en zone dégroupée, tu n'auras normalement aucun problème avec la télé ! Si non, ce n'est normalement pas prévu que tu puisses recevoir la télé (en zone non dégroupée). Le débit devrait être insuffisant. Mais bon, une boiboite (comme la freebox hd), c'est du WiFi partout chez toi, un disque dur pour enregistrer un programme ou faire du time shifting - mettre en pause - alors que tu regardes la télé hertzienne (ou numérique, puisque je crois que le tuner tnt est intégré à la boite), et des tarifs téléphoniques un poil plus avantageux que FT. Donc à part s'insurger contre la poussière supplémentaire qu'il faut ramasser en plus, ou la consommation électrique de quelques diodes, je ne vois pas trop comment refuser une boite en 2008 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 ben, j'ai fait acheter à mon père un modem routeur wi-fi, ça me fait chier de plus l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Me semblait que chez Orange on pouvait utiliser d'autres modems que la Livebox, ais-je tort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2008 En effet, j'ai orange sans livebox, ce qui induit sans tv/tel. J'ai l'offre débimax à 8Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Bien sur qu'on peut avoir Orange sans Livebox, si tu possede un modem Routeur.. En revanche comme l'a dit loul, tu n'accederas ni a la TV ni au telephone illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 ben ça je m'en doute bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour ceux que ça interesse, y a des clés dispo pour la beta de Frontlines : Fuel of War http://www.gamekult.com/tout/betafrontlines.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-998109,0.html?xtor=RSS-3208 Pour une fois que les américains "critiquent" ouvertement cette pratique que je trouve personnellement scandaleuse de la part d'Israël, bah je trouve ca bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-998109,0.html?xtor=RSS-3208Pour une fois que les américains "critiquent" ouvertement cette pratique que je trouve personnellement scandaleuse de la part d'Israël, bah je trouve ca bien [/quotemsg] bouarf, je vois pas ce qu'il y a de scandaleux à aller piquer des territoires à des gens largement plus pauvres pour construire des habitations vachement plus classe et évenuellement raser celles des volés parce que trop près des nouveaux batiments et que ça fait mauvais genre! irony inside... jle dis, au cas où :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 putain tu m'as fais peur avec tes sauts de ligne à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377316,00.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Cher client d'Amazon.fr, Aussi incroyable que cela paraisse, la livraison gratuite chez Amazon.fr est menacée. Amazon.fr est en effet condamnée au paiement d'une amende de 1 000 euros par jour parce qu'elle propose la livraison gratuite de livres à ses clients. Cette amende est le résultat préliminaire d'une action en justice intentée par un syndicat de libraires. Nous avons choisi de faire appel de cette décision et de payer l'amende afin de pouvoir continuer à offrir la livraison à nos clients. Les poursuites de ce syndicat ne sont ni plus ni moins qu'une tentative cynique d'éliminer la concurrence d'Amazon.fr. L'argumentation juridique du syndicat s'appuie sur la loi Lang, qui limite les réductions de prix sur les livres proposées par les détaillants. L'ironie de cette tactique est que la loi Lang a pour but de préserver la diversité de la création culturelle et de donner aux libraires les moyens de proposer une large sélection de livres, et pas seulement les best-sellers. Or Amazon.fr, qui pratique déjà la remise maximale sur les livres autorisée par la loi Lang, met à votre disposition la plus vaste offre de livres en français disponibles dans le monde, qu'ils soient neufs ou d'occasion, et quels que soient la renommée de leurs auteurs et le prestige de leurs éditeurs. Aussi, la tentative injustifiée du syndicat de supprimer la livraison gratuite n'aurait qu'une seule conséquence : vous devrez payer plus cher pour acheter vos livres. Et cela constituerait un cas unique : la France serait ainsi le seul pays au monde où la livraison gratuite pratiquée par Amazon serait déclarée illégale. Nous avons donc besoin de votre aide. Vous pouvez faire entendre votre voix dans ce combat pour la livraison gratuite. Nous avons créé une pétition en ligne que nous vous invitons à signer : Si vous voulez signer la pétition La loi Lang qui date du siècle dernier, alors que Jack Lang était ministre de la culture, prévoit que les éditeurs fixent le prix des livres et que les revendeurs ont le droit de faire jusqu'à 5% de remise. L'objectif était de protéger les petits libraires face aux géants tels que la FNAC. Le soucis, c'est qu'avec internet, les petits libraires sont de toutes façons dépassés. En effet, les sites comme amazon.fr, fnac.com, alapage, etc, proposent une quantité incroyable de référence que ne serait pas capable de proposer votre libraire de quartier. La livraison gratuite a été considéré comme une remise sur le prix de vente du livre, or, amazon.fr vend déjà les livres avec les 5% de remise. Donc ils ont été condamnés. La FNAC avait été inquiétée, puisqu'elle vendait les livres avec 5% de réduction et que les adhérents pouvaient gagner des points pour avoir de futures réductions, qui étaient donc considérés comme des remises supplémentaires. Maintenant, seuls les adhérents ont 5%, et je ne suis pas sûr que ça leur fait gagner des points. Tout ça fait que le livre est un produit culturel qui est de moins en moins accessible. Au prix de protéger les libraires qui restent inestimables pour leurs conseils professionnels (chose qu'on ne peut pas avoir sur amazon.fr ou la FNAC), on empêche une partie de la population d'accéder plus facilement à la culture. Faut pas s'étonner de l'augmentation du nombre de reality show avec ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 encore une fois on taxe le savoir et la connaissance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 perte humaine en Irak par journée http://www.nytimes.com/imagepages/2008/01/06/opinion/06opchart.ready.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Il manque 'juste' les pertes civiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est amusant de comparer les pertes civiles en irak aux morts du 11 septembre, d'ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés