dPm Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Je ne confonds pas soldat et guerrier, c'est une façon de lever l'ambiguité par rapport à autre chose.Ce qui est anormal, c'est d'avoir à se protéger de toutes ces agressions possibles, elles ne devraient pas exister : / Evidemment, le monde c'est pas comme les Bisounours et les TT, mais bon x)[/quotemsg] ben écoute, en 1995, on pensait que c'était pas possible que quelqu'un en veuille à la France au point de faire péter des bombes dans le métro. Maintenant, il se passe pas un jour sans un coli suspect. Et je préfère voir des militaires qui se baladent par groupe de 3 ou 5, armés et qui font attention à ce qu'il se passe, plutôt que les laisser dans leurs casernes et éventuellement avoir d'autres attentats.. Le terrorrisme marche pas à tuer, mais à terroriser. Le but c'est de faire peur. Et ça marche plutôt bien. Les militaires sont une présence rassurante pour le voyageur lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Et bien moi ca me fait peur de me promener dans le rue et de croiser tout les 100m un car de CRS, des militaires, ou des policiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Et bien moi ca me fait peur de me promener dans le rue et de croiser tout les 100m un car de CRS, des militaires, ou des policiers...[/quotemsg]C'est que tu ne dois pas avoir la conscience tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 bah nan il a peur que les flics le prennent pour quelqu'un d'autre et lui casse la gueule encore une fois une chance que tu habites pas sur une cote, on aurai pu t'envoyer le charles de gaule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 bah nan il a peur que les flics le prennent pour quelqu'un d'autre et lui casse la gueule encore une fois une chance que tu habites pas sur une cote, on aurai pu t'envoyer le charles de gaule[/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 bah nan il a peur que les flics le prennent pour quelqu'un d'autre et lui casse la gueule encore une fois une chance que tu habites pas sur une cote, on aurai pu t'envoyer le charles de gaule[/quotemsg] héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018958-amendement-depierre-renseignez-vous.htm les politiques et les jeux vidéos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Il serait scandaleux que l'éditeur/développeur du jeu se fasse sanctionner malgré tout ! Et c'est pourtant ce qui risque d'arriver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Les jeux vidéos c'est le Diable tossons. On nous incite au viol, au suicide collectif, à la schyzophrénie (digne des pires nanards), au meurtre et à l'autisme. Ce forum est un vecteur du Démon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 ksss ksss §§§ (bon, ok, si vous ne voyez pas ce que je fais ça le fait moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 faut faire le signe avec les doigts aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 http://news.google.be/news?hl=fr&ned=fr_be&q=rtbf&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s La Guerre des Mondes en Belgique, joyeusement orchestrée par le service public. Maintenant, ça va être la guerre au Parlement [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 Quelle bande de Belges alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 moi je trouve ça génial ! on devrait faire ça avec la Corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est les Corses qui vont avoir peur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Quelqu'un a des images (photo/vidéo) du carambolage qui a eu lieu hier entre Bordeaux et Bayonne ? Plus de 200 voitures étaient impliquées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Quelqu'un a des images (photo/vidéo) du carambolage qui a eu lieu hier entre Bordeaux et Bayonne ?Plus de 200 voitures étaient impliquées...[/quotemsg] ouais putain, c'était un truc de fous :| heureusement qu'un seul blessé grave, pas de mort, et pas beaucoup de blessés légers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 http://www.20minutes.fr/articles/2006/12/21/20061221-actualite-internationale-Un-megacoit-pour-ebranler-la-planete.php [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Ouais, j'ai entendu ça à la radio la semaine dernière. J'ai trouvé ça.. bizarre, mais marrant. [:edith] http://fr.news.yahoo.com/23122006/5/accident-de-la-circulation-paris-4-jeunes-tues.html La jeune fille de 17 ans, elle était apparemment dans mon ancien lycée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 http://www.20minutes.fr/articles/2006/12/21/20061221-actualite-internationale-Un-megacoit-pour-ebranler-la-planete.php [:keats:6][/quotemsg] je trouve cette idée plus productive que le jump day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 ouais.. bon cotisation si vous voulez que je participe à cette journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 ouais.. bon cotisation si vous voulez que je participe à cette journée [/quotemsg]Je vais doubler ma donne t'en fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est gentil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 c'est gentil ^^[/quotemsg]reviens sur meuseuneu toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 j'étais plus devant le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés