AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Tout comme Sim je dirai que c'est quelqu'un qui suit les nouvelles chaque jour, quelqu'un de cultivé en général ^^[/quotemsg]Merde je suis grillé :sol:
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Tout comme Sim je dirai que c'est quelqu'un qui suit les nouvelles chaque jour, quelqu'un de cultivé en général ^^[/quotemsg]-Ag0nie-meta67 -Waterminator -webcortana -Carljonhson -Darth -Humar -elninho -Azza -Spliff -Adhoc -LorDManson -Connozco -razorbill -Chico -Simcamb -thamieuz3r0 -TaydusStillAlive Après élimination : - Pas tapper
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Mise a jour du premier post: Bien sur, la salle principale du commissariat n'est pas publique ! Donc seuls les inspecteurs peuvent poster ici, cependant, la fenetre est ouverte, ce qui permet au citoyen lambda d'ecouter ce qu'il s'y passe. Bonne enquete a tous.
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 cependant, la fenetre est ouverte, ce qui permet au citoyen lambda d'ecouter ce qu'il s'y passe. Ca fait super professionnel :whistle:
Chico Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 cependant, la fenetre est ouverte, ce qui permet au citoyen lambda d'ecouter ce qu'il s'y passe. Ca fait super professionnel :whistle:[/quotemsg] au moins autant que le fait qu'on ai des moustaches
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Tout le monde fait des erreurs, surtout les flics.
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Ah mais non la moustache fait super sérieux
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 toute façon c'est pas moi le coupable j'ai pas de balai a chiotte.. pi j'ai lu tous les pvs.. nan je déconne
TaydusStillAlive Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Pourquoi pas Spliff ? Parce que un spliff, ca peut se rouler avec du Papier Journal, non ?
connozco Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 ouais moi je pense que chico a raison. (sinon, vu que presque personne me connait ici, ça peut pas être moi parce que sinon Greaver en aurait trop chié à trouver des indices sur moi que vous auriez compris :-°)
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 ouais moi je pense que chico a raison.(sinon, vu que presque personne me connait ici, ça peut pas être moi parce que sinon Greaver en aurait trop chié à trouver des indices sur moi que vous auriez compris :-°)[/quotemsg] C'est louche ça Au contraire, je suis sûr que tu ferais un bon coupable. Je te mets sur ma liste de suspects principaux
connozco Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 bah vas-y dénonce moi :] on se reverra lundi
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Si on doit prendre tous les bloggeurs sur la liste, ça réduit considérablement le nombre de participant, et ceci dès le début, donc ça reste à voir, mais bon, ça fait trop de personnes éliminées en un coup, ça serait pas très logique :/ Et sur ta liste Sim, on peut rajouter Humar
TaydusStillAlive Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Si, par journal, on veut parler des dernières nouvelles, ca a peut-etre un rapport avec le footchball ? Des Portugais ou des Hollandais ici ?
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 C'est Chico le plus bronzé ici, et comme au Portugal y a souvent du soleil, ça ne peut être que lui ! CQFD
Spliff Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 kikooo ! j'suis sur que c'est une personne qui s'investit beaucoup pour nous mettre sur de fausses pistes et des faux coupables !
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 han, cette tentative de mise en place de zizanie! Tu es sûrement le complice alors
razorbill Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Le coupable est certainement passé au journal.. attendont le prochain indice pour avoir la chaîne. Sinon la piste du blog c'est pas mal, n'en déplaise à tous ceux qui essaient de nous envoyer sur une autre piste [:razorbill]
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Han, je vais bientôt passer dans un journal, mais je ne l'ai dit à personne, alors prout
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 jsuis sûr que t'as un journal intime
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai decouvert le premier indice dans mon sandwitch ! Il s'agit de: <> Et si le véritable indice n'était pas "journal" mais "sandwich" ? Les gars, faut changer l'orientation de notre enquête.
Messages recommandés