Messages recommandés

• Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Tout comme Sim je dirai que c'est quelqu'un qui suit les nouvelles chaque jour, quelqu'un de cultivé en général ^^[/quotemsg]
-Ag0nie

-meta67

-Waterminator

-webcortana

-Carljonhson

-Darth

-Humar

-elninho

-Azza

-Spliff

-Adhoc

-LorDManson

-Connozco

-razorbill

-Chico

-Simcamb

-thamieuz3r0

-TaydusStillAlive

Après élimination :

-

Pas tapper :D

Posté(e)

Mise a jour du premier post:

Bien sur, la salle principale du commissariat n'est pas publique ! Donc seuls les inspecteurs peuvent poster ici, cependant, la fenetre est ouverte, ce qui permet au citoyen lambda d'ecouter ce qu'il s'y passe.

Bonne enquete a tous.

Posté(e)
cependant, la fenetre est ouverte, ce qui permet au citoyen lambda d'ecouter ce qu'il s'y passe.

Ca fait super professionnel :whistle:[/quotemsg]

au moins autant que le fait qu'on ai des moustaches :o

Posté(e)

ouais moi je pense que chico a raison.

(sinon, vu que presque personne me connait ici, ça peut pas être moi parce que sinon Greaver en aurait trop chié à trouver des indices sur moi que vous auriez compris :-°)

Posté(e)
ouais moi je pense que chico a raison.

(sinon, vu que presque personne me connait ici, ça peut pas être moi parce que sinon Greaver en aurait trop chié à trouver des indices sur moi que vous auriez compris :-°)[/quotemsg]

C'est louche ça :o

Au contraire, je suis sûr que tu ferais un bon coupable. Je te mets sur ma liste de suspects principaux :o

Posté(e)

Si on doit prendre tous les bloggeurs sur la liste, ça réduit considérablement le nombre de participant, et ceci dès le début, donc ça reste à voir, mais bon, ça fait trop de personnes éliminées en un coup, ça serait pas très logique :/

Et sur ta liste Sim, on peut rajouter Humar :P

Posté(e)

Le coupable est certainement passé au journal.. attendont le prochain indice pour avoir la chaîne.

Sinon la piste du blog c'est pas mal, n'en déplaise à tous ceux qui essaient de nous envoyer sur une autre piste [:razorbill]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.