kiscool Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Voila tout est dans le titre. C'était juste histoire que vous passiez à 10Go vos ftp free gratuitement. Voila. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Oui oui, je savais, faut l'activer dans l'interface d'administration Par contre, je ne crois pas que la taille maxi des fichiers soit débridée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Eh bah wow tu le mets en .rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 xD Wé mais bon, si faut découper, c'est moins drôle Ah aussi, les ftps sont faits pour contenir des sites, c'est pas des espaces de stockage :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bah je l'ai choppé découpé, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Tu peux mettre des fichiers aux alentours de 700Mo sur un FTP free... on se demande ce que ça peux bien être :sarcastic: http://houba.phpnet.org/upfacile/ Les 10Go sont en période de test et peuvent très bien être retirés... à vos risques et périls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Merci, je savais pas, maintenant c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ils ont rien inventé upfacile ça fait 10 ans que ça existe ces trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 xDWé mais bon, si faut découper, c'est moins drôle Ah aussi, les ftps sont faits pour contenir des sites, c'est pas des espaces de stockage :whistle:[/quotemsg] Un site de 10Go, c'est clair [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 A quoi sert un ftp de 10 giga du moment que l'on reste dans la légalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ils ont rien inventé upfacile ça fait 10 ans que ça existe ces trucs [/quotemsg]Oui, mais celui ci marche sur free qui a pas mal de restriction au niveau de la gestion des fichiers par script, contrairement aux autres qui échouent sur free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 A quoi sert un ftp de 10 giga du moment que l'on reste dans la légalité ?[/quotemsg]Imagine, tu fais partie d'un groupe, ou tu viens de créé un mod,... Tu remplis vites le trucs avec tes mp3, clips,... Models, map, fichiers exe, vidéo,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bah, tu te fait heberger chez vossey et tu fais pas chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 A quoi sert un ftp de 10 giga du moment que l'on reste dans la légalité ?[/quotemsg]Faire des galeries photos pour partager ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai justement 10go de photos de vacances à faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 c'est toujours réservé aux users de free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 c'est toujours réservé aux users de free?[/quotemsg]Surtout aux IP française La protection est passable extrémement facilement en changeant l'host par : ftpperso.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 ha je vais retester mes anciens comptes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés