Greaver Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Dans 12 jours, les 7,8 et 9 juillet se deroule a paris la celebre JAPAN EXPOOOOOOOOOOHOHOOO. Et comme j'vais peut etre y faire un tour, j'me demandais s'il y avait des personnes qui comptait y aller aussi? Info ici: http://www.japan-expo.com/ Il y aura des concerts, on pourra peut etre se voir la bas (vu que se retrouver dans le salon, ça va etre la merde) (Bon c'est meme pas sur que je vienne, mais au cas où) Citer
Cidji Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Un ami nous en a parlé, on avait l'intention d'y aller, mais après tout dépendra de mon travail et mes horaires :/ Citer
webcortana Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 j'aurais bien aimer y aller mais voila quoi c'est à perpet :x Citer
shadeeoops Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Je crois bien que je vais y aller, à défaut de ne pas être y aller l'année passée parce qu'il n'y en avait pas. Citer
Rom1 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Je rêve d'y aller, mais pas trop les moyens, et le temps. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai plus une thune ... Citer
Spliff Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 trop loin, ma mere voudra pas me laisser seul dans paris :XXXX Déjà que pour l'eswc elle a pas voulu ^^ Citer
checkrob Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 trop loin, ma mere voudra pas me laisser seul dans paris :XXXXDéjà que pour l'eswc elle a pas voulu ^^[/quotemsg] toi aussi :sweat: Citer
Small Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 je comptais y aller, mais vu le prix pour les 3 jours, je n'irai qu'un seul jour Donc greav faut voir ca, ca serait sympa ! Citer
tomcom Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Moi normalement je viendre Ps : bel avat' Greavou =) Citer
Greaver Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Et vous comptez venir quel jour? De toute facon j'viendrais aussi pour une journée moi, donc pas de probleme. Reste le probleme du transport, parce que paris et moi ça fait 4. Enfin bref, au pire j'me trompe de route et j'atteris dans un bar, c'est pas grave. Pour l'avatar: I know 8) Citer
Small Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Perso, je sais pas du tout, j'ai pas encore matté le programme Faudrait voir quel jour est le plus interessant sur les 3, non ? Citer
Captain_falcon Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 j'aime pas le goth lolita ça fait passer le mouvement pour une mode alors que c'est bien plus que ça :/ voilà, c'est dit Citer
Greaver Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Programme: VENDREDI 7 JUILLET 2006 * Concert Furyo * Défilé de Mode (créateurs français) * Défilé GothLoli et Visual * Conférence Kazuhide TOMONAGA * Démonstration Kitsuke, l'art de porter le kimono SAMEDI 8 JUILLET 2006 * Tokyo Style Collection * Concert d'Anna Tsuchiya * Cosplay Individuels * Sushi Quiz * Plastic Tree : Conférence et dédicaces * Conférence MORISHIGE et Takaharu OKUMA * World Cosplay Summit : préselections * Oban Star-Racers : Conférence doublage * Oban Star-Racers : Conférence de Savin Yeatman-Eiffel et Stanislas Brunet * Démonstration Kitsuke, l'art de porter le kimono * Défilés de kimonos traditionnels DIMANCHE 9 JUILLET 2006 * Cosplay Groupe * World Cosplay Summit : finale * Catch : matchs catcheurs japonais * Conférence Kenjiro KAWATSU et Hideki OWADA * Catch : conférence et dédicaces * Démonstration d'Ikebana * Défilés de kimonos traditionnels * Para para show * Cool Japan : enregistrement de l'émission * Japan Expo Awards Le defilé cosplay et le match de catch du dimanche a l'air pas mal, mais le samedi il y a un defilé de bonnases + un concert (et la musique a l'air de roxxer)... j'hesite.. Citer
Small Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Heu ouais...le catch...je peux le regarder à la télé Alors que le concert il doit pootrer un peu plus Perso je choisi le samedi, mais qui dit samedi dit...beaucoup de monde :x Citer
Greaver Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Ouais, et puis en plus il y a du cosplay le samedi aussi.. Bon, -si je viens-, c'est le samedi. Pour le monde: Il y en aura vraiment beaucoup? Ou ça restera vivable quand meme? Et autre chose: Il y a des trucs parfaitement inutiles a acheter? Pour savoir si je prevois de l'argent en plus. =D Citer
Cidji Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Si je devais venir ça serait le samedi aussi ^^ Citer
Small Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Bah inutile a acheter, des mangas j'pense Sinon a moins que vous vouliez acheter des deguisements pour participer au concours de cosplay au niveau du monde, bah c'est relatif, y'en aura forcement [:spamafote] Citer
OinJ Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Ah samedi ya anna tsuchiya o// j'risque carrément de venir alors Citer
Greaver Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Bon j'en ai parlé avec ma môman, elle est ok pour le samedi, elle me depose devant et elle part glander dans les boutiques toutes la journée, j'serai tout seul et pas besoin de me faire chier avec les transports, c'est farpait. Citer
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai pris les billets. On se donne un point de rendez vous? 8| Citer
Small Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Je viens de me rendre compte que c'est pas tout pret de chez moi cette merde :x Faut que je vois comment y aller deja car la, je sais pas du tout comment je vais m'y prendre :/ Citer
OinJ Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 bah si t'y vas en pas voiture tu peux aller jusqu'à montparnasse et après chopper le rer b quelque part ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Bon, j'arrive a la gare de l'est, apres j'prends le metro pour la gare du nord pour prendre la ligne de RER. On se retrouve a villepinte avec Spawn et on part. Voila pour les dernieres news. Citer
Messages recommandés