dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 lui dis pas ca ses chaussettes vont exploser :ack:[/quotemsg]ok Y a qu'à aller au flam's, ils ont l'habitude de nos diners de classe [/quotemsg]POUAAAAAAAH L'idée de merde !!! Nan mais t'es trop nul FFS§ Garde tes sales idées à la mord-moi-le-noeud et reviens sur MSN mon groin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Les flam's c'est pas bon à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Faut surtout voir au niveau des déplacements en fait... Parce que l'an dernier on quittait souvent le louvre vers 21h => si on doit se taper le trajet jusqu'au flam's + attendre + le trajet du retour, on pourra rien faire nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 moi je m'en fou le flams c'est ptet pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Bah va falloir quitter plus tôt les geeks le flam's qu'est bien pour les groupes il est à montparnasse, 20min en métral de bercy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 On est là-bas pour faire un coverage donc on doit rester sur place tant que ça joue hein ^^ Et puis, on mange quoi au flam's ? de tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 bah, des flammekueche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Oué mais ça, j'aime pas donc non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ya une recette italienne qui est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 LE relou ... bah t'iras manger au macdal tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 yen a un à montparnasse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 au quick, macdal c'mauvais ! Ou alors, pizza hut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Allez hop pizza pute, en plus une achetée une offerte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'y serai également le samedi. Niveau logement, j'ai toujours mon hotel préféré à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'y serai également le samedi.Niveau logement, j'ai toujours mon hotel préféré à Paris [/quotemsg] la maison close de Chico? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 non celle de caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 non celle de caouecs[/quotemsg]non toi aussi ?!? [:dpm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Bah va falloir quitter plus tôt les geeks le flam's qu'est bien pour les groupes il est à montparnasse, 20min en métral de bercy ^^[/quotemsg] ça me fait penser, si vous arrivez par la ligne 6, il vous faudra prendre le bus entre Porte d'Italie et Bercy, vu que cette partie de la ligne est fermé du 26 juin au 16 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Fermé fermé ou juste pas d'arrêts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 fermé, faut descendre et prendre le bus Pour une fois que j'ai le bus juste en bas de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Ca vous dirait une liste récapitulative de ceux qui viennent, je suis curieux de nature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'y vais pas, c'est trop cher le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Moi je serai chez les rosebeefs... mais ça aurait été un plaisir de vous voir et de mettre un visage sur des pseudos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Bin moi j'viens de me rentre compte que j'ai les billets de train mais pas les places pour le POPB, donc j'viens de les commander en espérant les recevoir avant le 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Ca vous dirait une liste récapitulative de ceux qui viennent, je suis curieux de nature ![/quotemsg]C'est fait, cf message d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés