Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 http://www.gamers.org/dhs/helpdocs/Linux-DOOM-FAQ.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 J'aime bien les monstres à une seule face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Je viens de retrouver le CD. Doom II marche sous XP, je viens d'installer. Ca s'installe en même pas 30s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Et je crois que t'y jouera pas plus longtemps que ça, non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Les vieux fps genre doom, ça me donne mal a la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 A Doom c'est le balancement de la vue quand tu marches. Au bout d'un moment c'est franchement désagréable. Bizarrement j'ai eu le même sentiment en testant Prey [:razorbill:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 On voit les n00bz qui jouent avec des codes pffff j'étais déjà pgm moi à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 On voit les n00bz qui jouent avec des codes pffffj'étais déjà pgm moi à l'époque. [/quotemsg] Et t'en es fier? [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Franchement ouais§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 On voit les n00bz qui jouent avec des codes pffff[/quotemsg]A cette époque, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 cheator un jour cheator toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Arrive un temps où l'on trouve que c'est beaucoup moins fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 On voit les n00bz qui jouent avec des codes pffffj'étais déjà pgm moi à l'époque. [/quotemsg] En même temps j'avais quel âge à l'époque ? à 10ans, doom c'est vraiment hard comme jeu hein :s mon père jouait sans les codes lui par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 A cette époque, j'avais un petit utilitaire très sympa qui modifiait les valeurs en mémoire des programmes en cours [:xdddd] C'était sympa d'avoir des cheats sur des jeux n'en proposant pas (genre godmode sur DiabloII, ça fait plaisir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai eu ça aussi, mais je ne l'ai jamais utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 A cette époque, j'avais un petit utilitaire très sympa qui modifiait les valeurs en mémoire des programmes en cours [:xdddd]C'était sympa d'avoir des cheats sur des jeux n'en proposant pas (genre godmode sur DiabloII, ça fait plaisir)[/quotemsg] sale shitor de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés