Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 VTFF (Allez, galère, t'en meurt d'envie ...)[/quotemsg] J'ai trouvé un truc §§§ Va Te Faire Foutre : DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Toi tu reste avec ton SLIP et tu nous fais pas chier/n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Tu wispekt le SLIP : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 IDDQD dans la console. Et IDDT deux fois t'affiche les ennemis sur la map.[/quotemsg] [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Tu wispekt le SLIP : O[/quotemsg]Le SLIP j'le prend, j'le r'tourne et j'l'enfile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Un jour on sera mettre maitreuh du monde. Tu verras. Et tu trembleras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Un jour on sera mettre du monde.Tu verras. Et tu trembleras.[/quotemsg] En attendant oublie pas de te mettre au bescherelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 En attendant oublie pas de te mettre au bescherelle. [/quotemsg]Becherel [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Rho putain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 http://www.bescherelle.com/ :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ca va hein, c'est la fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Me - 2 Les belges - 0 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 le coup du "becherel" c'était une blague, mais forcément, faut les références nécessaires [:xdddd] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Counter-strike-source-sujet-3410-4.htm#t241325 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Désolé de te dire ça comme ça Sim ... T'es pas une référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 pfoulah, il est temps que je me couche... Soit c'est pas drôle, soit j'ai perdu mon humour ._. M'enfin t'aurais pu te rattraper autrement qu'en sortant une vanne qui n'en n'est pas une et qui est totalement hors contexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 il est vewé le simou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 bin non, mais je dis que le "becherel" est une référence à une vanne faite plus tôt dans la journée, et on me sort que je suis pas une référence.. Y'a pas de rapport quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 LOL ! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 c'est pas kikoo, je capte rien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 [:manneke:3] j'ai juste le temps de prendre une douche que ça part en live, z'êtes rapides les gars. Déjà, un sujet sur half-life dans le géné, c'était louche, forcement c'est sujet à dérive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 LOL !Non ?[/quotemsg] presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 [:manneke:3] j'ai juste le temps de prendre une douche que ça part en live, z'êtes rapides les gars.[/quotemsg] Non. Je suis Thomas ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 le coup du "becherel" c'était une blague, mais forcément, faut les références nécessaires [:xdddd]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Counter-strike-source-sujet-3410-4.htm#t241325[/quotemsg] T'inquiètes, y en a au moins un qui te soutient [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 IDDQD dans la console. Et IDDT deux fois t'affiche les ennemis sur la map.[/quotemsg]De mémoire, ça rappelle des codes pour doom 1 ou 2... iddad j'm'en souvient, le reste j'ai un peu oublié ^^ (y avait aussi idkfq ou un truc du genre non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés