Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 C'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Non AdHoc, pas du tout ^^ C'est drôle parce que dans DoA 4, on peut jouer un soldat de Halo http://img425.imageshack.us/img425/5112/405813200510141411421big5no.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Tu m'as fait stresser mon salaud... Bref, nouveau jeu. Indice 1 : Je ramasse des diamants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Croc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Aladdin sur Super Nes et MegaDrive : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais, ils sont beaucoup à bouffer des diamants, en fait [:razorbill] Indice 1 : Je ramasse des diamants. Indice 2 : Je bouge des pierres, pour faire des pièges.. ou pour me les prendre dans la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 L'espece de grenouille avec la longue langue que je me rappelle plus du nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 L'espece de grenouille avec la longue langue que je me rappelle plus du nom?[/quotemsg]non :! Indice 1 : Je ramasse des diamants. Indice 2 : Je bouge des pierres, pour faire des pièges.. ou pour me les prendre dans la gueule. Indice 3 : Je suis un jeu de réflexion sorti en 1983. [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai regardé sur Google donc je sais, mais bon, je vais laisser quelqu'un répondre vu que je me suis aidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Boulder dash? :| Si oui je laisse carlou, j'ai triché aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Vous êtes si jeunes que ça ? [:razorbill:4] C'est Boulder Dash, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai la réponse, mais comme j'ai utilisé Google, j'attends de voir si quelqu'un trouve... Mega grillades :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je vois le jeu mais incapable de dire le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Vous êtes si jeunes que ça ? [:razorbill:4] C'est Boulder Dash, oui[/quotemsg] en même temps 83 t'étais pas vieux hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je connais ce jeu uniquement parce qu'il est par défaut sous ubuntu :] (si c'est bien le jeu auquel je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Vous êtes si jeunes que ça ? [:razorbill:4] C'est Boulder Dash, oui[/quotemsg] J'avais environ -6 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 en même temps 83 t'étais pas vieux hein [/quotemsg]C'est resté un putain de classique :! Y'avait même ça sur TI89 quand j'étais au lycée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bon Carlou propose alors ? =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je frappe beaucoup de méchants, et à force j'ai une barre d'adrénaline qui se remplit pour libérer ma furie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 C'est resté un putain de classique :! Y'avait même ça sur TI89 quand j'étais au lycée.[/quotemsg]ça me dit rien du tout du tout comme ça.. Mais en même temps que connais quasi aucun des jeux dont vous avez parlé dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je frappe beaucoup de méchants, et à force j'ai une barre d'adrénaline qui se remplit pour libérer ma furie ![/quotemsg]Dynasty Warriors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 ça me dit rien du tout du tout comme ça.. [/quotemsg]Darth aurai trouvé [:razorbill] Bon... surtout ne te retourne pas, mais y'a ton boss juste au dessus de ton épaule droite. Pas de geste brusque.. j'te donne un lien vers skynews pour que tu te trouves un pretexte intéressant. Je frappe beaucoup de méchants, et à force j'ai une barre d'adrénaline qui se remplit pour libérer ma furie ![/quotemsg]Y'en a beaucoup, non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Oui y en a beaucoup, je vais être plus précis. Indice 1 : Je frappe beaucoup de méchants, et à force j'ai une barre d'adrénaline qui se remplit pour libérer ma furie ! Indice 2 : C'est pas récent comme jeu, et la tronche, ainsi que le corps de mon perso se modifient sous l'adrénaline (sourcils très froncés, position du corps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Darth aurai trouvé [:razorbill] Bon... surtout ne te retourne pas, mais y'a ton boss juste au dessus de ton épaule droite. Pas de geste brusque.. j'te donne un lien vers skynews pour que tu te trouves un pretexte intéressant. Y'en a beaucoup, non ? ^^[/quotemsg] Chu en week end hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Chu en week end hein [/quotemsg]rah, sal con.. j'avais oublié la notion de boulot/vacances/week-end.. Sinon.. je sèche :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés