Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Non plus. Indice 1 : Corruption Indice 2 : Médias Indice 3 : Chasseur de Primes Indice 4 : Mon Look : Fringué normalement (Jean, T-shirt), j'ai un Bouc, lunettes noires, cheveux châtains Indice 5 : Monsieur Wade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Dead To Rights ? Mafia ? ._. C'est long à trouver sur jv.fr (et en plus, c'est pas ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Non, toujours pas Indice 1 : Corruption Indice 2 : Médias Indice 3 : Chasseur de Primes Indice 4 : Mon Look : Fringué normalement (Jean, T-shirt), j'ai un Bouc, lunettes noires, cheveux châtains Indice 5 : Monsieur Wade Indice Image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Headhunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 putain, je connais mais je me rappelle pas du nom -.- [:edith] humpf rom1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Headhunter [/quotemsg]Wala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Indice 1 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 C'est un jeu sur megadrive ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Vi (1992) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Je l'avais, il était trop bien, mais pas moyen de me souvenir du nom ou même d'une partie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 je l'ai, mais j'me souvient pas du nom [/quotemsg]Je l'avais, il était trop bien, mais pas moyen de me souvenir du nom ou même d'une partie :/[/quotemsg] [:waterminator] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Indice 2 : K.. C... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bryce de nyce ? Ouais c'est nul et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Kid Chameleon ? Je suis presque sur que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Kid Chameleon ?Je suis presque sur que c'est ça.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 1er indice :: Football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Fifa ? pes ? sensible soccer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 le deuxieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 vive l'indice Genre je vais dire "Indice 1 :fps" ou "Indice 1 : rpg" ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 FM ? PES manager ? Mickey fait du football ? Mario football ? Guy Roux manager ? Roger Lemerre manager ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Hooligans : Storm Over Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 kick off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Zinedine Zidane Football Lego Football Mania Marcel Desailly Football Advance Sega Soccer Slam Urban Freestyle Soccer FIFA Soccer Manager FIFA Street ISS ISS pro evolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 Pro evolution soccer (c'est le seul que j'ai pas vu dans vos listes ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés