Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Resident Evil : Code Veronica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 nop indice1 : sorti sur dreamcast puis sur gamecube (le même jeu, avec quelques babioles en plus sur la GC) indice2 : y'a des bateaux "spéciaux" (c'est pas un jeu de course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Skies of Arcadia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 yep, c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Indice 1 : Corruption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 c'est large comme thème dans les jeux vidéos hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Je sais, mais j'attends quelques réponses diverses pour filer un autre indice un peu plus précis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 un des GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Nop. Mais le système de jeu est assez similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Nap ! Allez, un autre indice. Indice 1 : Corruption Indice 2 : Médias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 les sims Oo c'est pas le jeu de cinéma où il fallait un peu tout gérer (je trouve plus le nom) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Hum non Indice 1 : Corruption Indice 2 : Médias Indice 3 : Chasseur de Primes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 hitman blood money Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 metroid prime Indice 1 : Corruption[/quotemsg] le prochain MP sur Wii Indice 2 : Médias[/quotemsg]je trouve pas Indice 3 : Chasseur de Primes[/quotemsg]le boulot de Samus [:edith] c'est pas con LotA, je crois que t'as bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Eh non, c'est toujours pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 beuh... un 4e indice svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Indice 1 : Corruption Indice 2 : Médias Indice 3 : Chasseur de Primes Indice 4 : Mon Look : Fringué normalement (Jean, T-shirt), j'ai un Bouc, lunettes noires, cheveux châtains Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Postal 2 (apocalypse WE ?) ffs §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Il est sortit ou en développement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Sorti sur Dreamcast en premier, repris sur PS2, et ainsi qu'une suite sur Xbox, portant le même nom, mais avec une suite dans le titre également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 True Crime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 25 to life ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés