Eveden Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Powerslave bravo. Heureusement que Google existe. ^^ Edit: ouais, après recherche, il s'appelle aussi Exhumed. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bon vas-y Rom1, t'as trouvé le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Indice 1: Vomi en plastique. ps : jva au lit, bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Aïe ! Ben moi je vais attendre un autre indice, parce que là :??: Bonnuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Day of the tentacles /me cherche le prochain jeu... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ca a un rapport avec le cd d'iron ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Day of the tentacles /me cherche le prochain jeu... ^^[/quotemsg] beuh, si t'étais parti te coucher plus tôt, je l'aurais trouvé avant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Day of the tentacles /me cherche le prochain jeu... ^^[/quotemsg] jayjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ca a un rapport avec le cd d'iron ? ^^[/quotemsg]http://en.wikipedia.org/wiki/Exhumed_(video_game)Ca a aussi pour thème l'Egypte, mais à part ça, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Héhé... un de mes jeux préféré... avec les autres de la même série Indice 1 : STR futuriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 starcraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Dune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Non, les indices tombent vite au début car c'est pas un jeu connu Indice 1 : STR futuriste. Indice 2 : Rouge et bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 call to power ? Star Wars Galaxies ? Command & conquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Indice 1 : STR futuriste. Indice 2 : Rouge et bleu Indice 3 : Soldats d'acier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Warzone 2100 ? Earth 2150 ? Z ? Z : Steel Soldiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Exact, Z ^^ Mince, j'ai pas pu placer mon indice : Freres BMP :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Exact, Z ^^Mince, j'ai pas pu placer mon indice : Freres BMP :sweat:[/quotemsg] ah putain Z :| le bon vieux temps o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 J'y ai jamais joué en plus, mais quand j'ai vu Soldats d'aciere, j'ai tilté sur la pochette de Z avec l'espece d eterminator avec son cigare et son chapeau de cowboy. Bon c'est encore moi qui m'y colle ? 1/RPG Médieval Fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Morrowind ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 1/ RPG Médieval Fantastique 2/ FPS Médieval Fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 oblivion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 1/ RPG Médieval Fantastique 2/ FPS Médieval Fantastique 3/ Amnésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Arx Fatalis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 gothic ? dark messiah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés