thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais, on attend pas confirmation donc ? Hum... Vous faites des courses à bord de votre bolide et pouvez utiliser les caractéristiques qui lui sont propres pour battre vos adversaires. Chaque concurrent vient de son pays pour remporter les tournois. Il y a aussi des mini-jeux soccer et rumbble, en plus des courses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais, on attend pas confirmation donc ?[/quotemsg]Pour Neverwinter Nights, ça me semble évident, en fait ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais, on attend pas confirmation donc ?Hum... Vous faites des courses à bord de votre bolide et pouvez utiliser les caractéristiques qui lui sont propres pour battre vos adversaires. Chaque concurrent vient de son pays pour remporter les tournois. Il y a aussi des mini-jeux soccer et rumbble, en plus des courses.[/quotemsg] F-Zero X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Du tout, il ne s'agit pas d'un jeu de course futuriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Deux équipes (terroristes et contre terroristes) s'affrontent en duel en achetant leur arsenal à chaque début de round.[/quotemsg]Personne n'a jamais joué à Tactical Ops ? :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Si, j'y ai pensé mais pas proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais, on attend pas confirmation donc ?Hum... Vous faites des courses à bord de votre bolide et pouvez utiliser les caractéristiques qui lui sont propres pour battre vos adversaires. Chaque concurrent vient de son pays pour remporter les tournois. Il y a aussi des mini-jeux soccer et rumbble, en plus des courses.[/quotemsg] trackmania ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Street Racer sur Super Nes ? Ou alors je pense aussi à Vigilante 8.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Street Racer sur Super Nes ?Ou alors je pense aussi à Vigilante 8..[/quotemsg]Dans l'mille Emile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai quelques souvenirs de ce jeu, et le seul personnage dont je me souviens est Sumo San xD Bon allez, un petit truc facile. Oh mon Dieu, j'ai les flics aux trousses, tout ça à cause de quelques tags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Jet set radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Jet set radio? Esith: ah bah c'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Eh oui, c'était facile, j'avais pas trop d'idée en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Jet set radio ?[/quotemsg]Jet set radio?[/quotemsg]magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Laissez-moi réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bon j'uppe sinon personne va venir :x Je suis un gros mec musclé à la peau grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai vu l'édit, mais je cherche ^^ Batman ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Nawak indice 2 : j'ai une arme magique soudée à chaque bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Metroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Metroid c'est une femme, et sa combi est jaune et rouge ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis un gros mec musclé à la peau grise. j'ai une arme magique soudée à chaque bras. Ça se passe dans l'antiquité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis un gros mec musclé à la peau grise.j'ai une arme magique soudée à chaque bras. Ça se passe dans l'antiquité.[/quotemsg]Prince of Persia :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Elles sont pas soudées, les armes magiques :/ si? Bon je pense avoir trouvé, mais grâce à Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis un gros mec musclé à la peau grise. j'ai une arme magique soudée à chaque bras. Ça se passe dans l'antiquité. Le 2eme épisode va sortir sur ps2 ET ps3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 God of war? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés