Greaver Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Indice1: Show télévisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Singstar ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 The Devil Inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 un voisin d'enfer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 The Devil Inside[/quotemsg]Et merde... pourtant c'etait pas evident :| J'vais me pendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 jamais entendu parler xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 J'étais sûr que ce jeu au style satanique devait te plaîre ^^ Je vous laisse pas de question parce que Afterlife va commencer et je pourrai pas vous guider. Et comme Darth est parti chier, je laisse la main à qui veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Et moi qui m'attendais à une connerie du style "Chante la Star Ac' chez toi!"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 The devil inside est un jeu qui date de 2000/2001. On incarne un mec qui pulverise des zombies sous l'oeil du cameraman. Le presentateur et lui arrete pas de se bouffer le nez. C'etait super marrant comme jeu. Le laser de l'arme qui se balade sur le decor etait super bien fait, comme pour les arrachage de membres a coup de pompes. Franchement j'y ai passé des journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 indice 1: 1937 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Front Populaire 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 nan, c'est pas populous non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Pong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 non plus indice2: zeppelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 1937, c'est l'année où un zeppelin s'est enflammé, non ? Un jeu à la Indiana Jones peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Crimson Skies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Je serai de l'avis de poosny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Flight Simulator : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Crimson Skies ?[/quotemsg]c'est pour snoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Tiens je crois que j'vais le réinstall lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Excellent jeu Crimson Skies, mais qui plantait systématiquement à une mission, dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Je peux proposer ? On va dire que oui, l'est pas là le iench. Indice 1 : Boum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Die Hard Trilogy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Bomberman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés