AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Crazy Kung Fu [:keats:1] Pardon j'ai confondu avec Ragdoll Kung Fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'est pas un jeu O__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 On y est presque Azza Et ce n'est pas Mortal Kombat ^^ Edith : Ah bah oui, c'est pas un jeu.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Kung Fu Chaos Kick Ass kung Fu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Bravoooooooooooo Tantouseeeeeeeeeeeeeee, c'est ta première victoire ! C'est bien Kung Fu Chaos Sur ce, je vous laisse, j'ai examen demain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Yeaaaaaaah :sol: Indice 1: Rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 cool spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Rohh non ^^ Indice 1: Rond Indice 2: Fantomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 pac man (j'y avais pensé au tout début ffs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Luigi et je sais plus quoi ! Luigi's Mansion voilà Ah ben oui c'est Pacman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 pac man(j'y avais pensé au tout début ffs)[/quotemsg] Rah mais heu c'pas du juste Jvoulais sortir un 3eme indice Bon vas y enchaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Faut dire, c'était simple :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 uhm. bon bah on va faire un truc dur (ou pas) 1. Drunkenmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 On est inspiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Ouais, faudrait un autre indice siouplait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 jacky Chun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 ouais euh. 1. Drunkenmaster 2. Rap américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Jacky Chan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 et bien, non. 1. Drunkenmaster 2. Rap américain 3. Gravel Pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'est le jeux de baston NewYork chais pas quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 New York City Crime New York True Crime ou alors le jeu de 50 Cent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Oinj: "Def Jam Vendetta fight for NY", mais c'est pas ça ^^ Il parait que je dois trouver facilement, sauf que j'ai aucune idée du nom.. =D Edith: Shaolin Style, merci google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 et bien, non.1. Drunkenmaster 2. Rap américain 3. Gravel Pit[/quotemsg] L'un de ceux-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 voilà Greaver :] bon la prochaine fois je prendrais un truc accessible et connu désolé. (sinon les indices, le 1. c'est la technique de combat de l'homme saoul qu'on retrouve dans le jeu, le 2. et le 3. c'est rapport au Wu-Tang, qui sont les protagonistes du jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés