Cidji Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 J'en ai un m'sieur ! Indice 1 : Combats déjantés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Comment tu sais ?[/quotemsg]J'te connais comme si t'étais mon fils.... D'ailleurs maintenant qu'on en parle faut que je t'avoue quelque chose... J'en ai un m'sieur !Indice 1 : Combats déjantés[/quotemsg] Counter-Strike [:gdb1881] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Non, sinon j'aurais dit "Combats de déjantés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Bloody roar. Jacky Chan super slam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 J'en ai un m'sieur !Indice 1 : Combats déjantés[/quotemsg] Serious Sam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Non. Indice 1 : Combats déjantés Indice 2 : Scénarios catastrophes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Rise to honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 DBZ Budokai ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 DBZ Budokai ?[/quotemsg] [:keats:1] Smash bros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 pokemon stadium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 pokemon stadium ?[/quotemsg]Bomberman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Non. J'attends encore un petit peu avant de mettre un aute indice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 street fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 fire departement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Je proposerai bien un démineur ou une dame de pique en réseau mais j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Goldeneye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Non.Indice 1 : Combats déjantés Indice 2 : Scénarios catastrophes[/quotemsg] Wallace & Gromit : Le Mystere Du Lapin-Garou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Non plus Indice 1 : Combats déjantés Indice 2 : Scénarios catastrophes Indice 3 : Personnages caricaturés et ridicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Wallace & Gromit : Le Mystere Du Lapin-Garou ?[/quotemsg]Pas mieux que le chien toi [:dark-jedi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Non plusIndice 1 : Combats déjantés Indice 2 : Scénarios catastrophes Indice 3 : Personnages caricaturés et ridicules.[/quotemsg] Godzilla vs MoucheMan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 tetris? bon ok je sort --->[___] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 tetris? bon ok je sort --->[___][/quotemsg] [:bzh] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Non plusIndice 1 : Combats déjantés Indice 2 : Scénarios catastrophes Indice 3 : Personnages caricaturés et ridicules.[/quotemsg] Worms ? Même si je vois pas trop de scénarios castastrophes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Dans Worms il y a la montée de l'eau et la bombe nucléaire comme scénario catastrophe, mais c'est pas ça ^^ Indice 1 : Combats déjantés Indice 2 : Scénarios catastrophes Indice 3 : Personnages caricaturés et ridicules Indice 4 : Les combats, c'est du Kung Fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Mortal Kombat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés