patapouf Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 franchement, j'ai pas maté mais si c'est une vidz de happy slapping, vaut mieux l'enlever, tout le monde peut imaginer ce que c'est sans pour autant avoir besoin de visualiser ces merdes. c'est mon avis et je le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Arcanos, grilled Sur Youtube il semblerait que les happyslapping violents aient été enlevés et qu'il ne reste que les petites baffes innofensives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 euh je vois pas ce qu'il y a argumenter la dessus. Le principe est tout simplement répugnant... Je carbure au proverbe : Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse Je pense que certains (beaucoup?) devraient s'en inspirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai qu'une chose à dire :"Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l' on te fasse" EDIT: LOL, mais euhhhhh.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 cette grillade [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 en forme la lapin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 fallait prévenir que corriger une faute dans le sondage mettait tout à zéro... merci de revoter, et désolé pour la gène occasionnée... et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Tu sais t'es pas obligé d'aller te coucher tout de suite il est encore tot. Avec un peu de chance tu rateras ton train demain... ahem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 C'est juste des 2 de QI qui font chier les gens. Nan mais sérieux, se prendre des baffes comme ça sans raison, ou même se faire soulever la jupe (pour les filles, of course...), je trouve ça... con. Franchement, je m'imagine pas à la place des pauvres victimes. We, des baffes c'est pas méchant, lololol. C'est une putain d'agression we. Et le pire c'est qu'il y a des trouducs pour trouver ça drôle quoi... Mettez vous à la place des victimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 si je retrouve les mecs je leur rentre dedans en seat, ca ca sera drole. Je foutrais 2 ou 3 caméras devant la seat et les voir courrir comme des lapins (oh! ) me fera prendre mon pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=zIfXqA49kEg&search=happy%20slapping Cellle là est sympa... Pour en revenir au sujet : des gros connards, ya pas de mots. Je vois pas ce qu'il y a d'amusant de frapper une personne et de la filmée dans son agonie et de voir ses poto hillares... Ya vraiment un truc qui ne va vraiment pas dans notre société. On frappe des profs, on se frappe entre nous pour rien, et après on ne veux pas de guerre? C'est des types comme ça qui faut envoyer au front On verra si ils rigolent toujours... Un petit coup de pelle et hop ! Ni vu ni connu... :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C est vraiment lamentable ! Mais c est toujours une histoire de respect !(oui oui le truc que disent les crétins qui font des choses aussi ridicules, mais dont ils ne doivent pas comprendre le sens) Un manque d éducations... mais ca toujours existé, meme si la ca deviens visible pour le grand public, grace à internet... Bref la betise humaine n est pas pretes d etre stopée, le pire c est que de diffuser ca aux infos en plus ne fait que multiplier ce genres d agressions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 si je vois ca ou que je m'en prends une comme ca va vraiment falloir que le gars court vite et longtemps parce que je testerai le happy hammering moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Aucune chance de voir ce genre de chose chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 trop feignants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 trop risqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 happy bombing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 trop risqué [/quotemsg]risque de crampe ? je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 happy bombing ? [/quotemsg]happy familling tout le monde se connait un peu pres, personne ne resterait sans réagir à un tel spetacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Je pense que les gens doivent vivre trop tranquillement pour trouver amusant de frapper les gens. Une bonne guerre ça fait relativier sur l'interet de la violence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 je pense que si ils s'occuppaient un peu, ils auraient moins le temps de faire des conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Généralement, ces types ont des occupations comme foutre le bordel en cours, tapage nocturne... T'en fais pas pour eux : ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est de la débilité couplée à de la méchanceté purement gratuite. C'est méprisable et méprisant; les couillons qui ont inventé ça (des américains, je suppose, avec leurs idées révolutionnaires saugrenues) méritent tout simplement d'être apatrides, tellement ils sont potentiellement dangereux pour toute nation qui se respecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Je trouve ça complétement débile... J'ai rien d'autre à ajouter... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés