Carte graphique pour Noël

Ev0LuTi0n

Messages recommandés

il faut encore que les cartes graphiques qui sortent maintenant aient un certaincintérêt.

Si tu regardes la série des 7800, elles étaient très coinvoitées il y a quelques mois mais depuis qu'on est passé aux 7900/7600, leur prix n'a pas changé, elles sont toujours aussi chères et elles ont des performances un peu en deça de ce qu'on peut espérer aujourd'hui

bah je vais te dire, dx10 est un bon argument commercial, donc des constructeurs vont sortir des cartes pourvues de cette technologie rien que pour dire "on l'a fait, elles sont sur dx10 donc forcément meilleures".

Elles ne pourront pas être exploitées tout de suite, mais il y en aura (un peu comme les cartes physiques d'AGEIA)

[:edith] Pour la 6800GT, elle est dépassé et donc plus produite. Il y a la 7600GT qui est bien meilleure pour un prix inférieur ;)

Me parle pas des physx ageia, j'ai pas envie d'pleurer de rire devant cette arnaque commerciale bouseuse :P

Une carte sencée faire mieux que du SLI (à 300€ pièce quand même la carte physx) mais qui est sur du pci-e 1x... de qui se moque-t-on :)

La 6800GT est dépassée, c'est clair mais elle reste cher parce qu'ils ne peuvent pas trop diminuer les prix sans vendre à perte. C'est toujours comme ça avec de l'ancien haut de gamme.

Pour dx10, je suis pas sur qu'ils vont se tourner très vite dessus et de toute façon, 95% de chances que la première génération de cartes dx10 soient de la génération précédente simplement adaptée à dx10 (comme ce fut le cas des g-force5 qui n'arrivent à rien en dx9 faute d'avoir été développé pour).

Le repport de Vista de ce côté là doit faire mal à ati et nvidia car ils doivent modifier leur roadmap en fonction...

Ma 64Mo me va très bien, d'ailleurs j'ai de supers perfs quand je sors Marc :P

f1eba6e4e16e7d70e8ad406998e5t.jpg

edith: Ah wé en fait là non, je suis sur ma Intel là :/

Et même, je suis sûr de tourner à 100 fps :o

edith²: faites pas ettention à ce qu'il y a derrière, c'est à but 100% scientifique, pour tester wine :sweat: