Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais, puisque nous, hommes non-normal n'en avons rien à battre de la coupe du monde, je propose de donner un nom à mon chat. Oui parce que ma famille a bien eu l'idée de l'appeler "Mistral".. mais ça pue de la gueule ce nom. C'est même pas un nom de 1337. Et moi ça fait 3 semaines que je l'ai, mais il a pas de nom. Mon k4t: J'avais pensé a fatal1ty, mais c'est trop commun. Philipe-Maurice, mais c'est un peu osé. Thrall, mais c'est un peu barbare. Neo, mais c'est trop facile. Joystick? Trop sexuel Nividia? Trop féminin, les noms en "a" Kalachnikov? Kurusaki ichigo? Darth vador? Logitech? Ph34rth3dr4ths1d3? Un truc japonais ça serait bien je trouve. Vous en pensez quoi? Des idées de nom? Je prendrais la plus débile (qui devra rester prononçable =D) Citer
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 J'aime pas trop les noms en A. Mais bien vu. Citer
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Paf c'est nul, je prefere quand meme hiroshima (celle la je la garde, meme si c'est en A) à hiro hito. Judas c'est en A, et takatoukité c'est pourri (mais c'est xas en meme temps ) D'autres idées? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Yuki, c'est le nom de ma chatte. Ca veut dire neige. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 ou la variante en espagnol "el gato" sinon "Jerry" "Dumbo" edith :Xasalja Citer
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Trop classique ça "Le chien" à la limite, idée de Hellbarto.. je garde aussi. Ca en fait deux pour l'instant. Edith: double grillade: Yuki c'est dans le meme style que mistral, j'aime pas c'est trop poetique. Et puis j'veux pas partager le meme chat que toi xas. (ni la meme chatte, hahaha.) Citer
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Dumb. Et sinon, c'est combien - combien le match : D ? Citer
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Ricardo.[/quotemsg]Stylé ! je garde, merci. Citer
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 C'est vrai que "le chien" c'est original pour un chat non ? Citer
darck Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Futur_Déposeur_De_Grosses_Bouses_Dans_Le_Jardin_Des_Voisins. Citer
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Futur_Déposeur_De_Grosses_Bouses_Dans_Le_Jardin_Des_Voisins.[/quotemsg]Techniquement impossible, ma voisine est morte depuis un moment. Citer
mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Rodenbach, Maes, Jupiler, Krieck, Pils... ou bien kaizou Ou bien non, David, comme david tmx Citer
webcortana Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 petite merde poilue ? et plus tard grosse merde poilue. Citer
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Pourquoi l'appeller, il va crever :/. Citer
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Pourquoi l'appeller, il va crever :/.[/quotemsg]Histoire de faire mon r3blz envers ma famille, qui lui a donné un nom pourri. Fluffy ?[/quotemsg]J'y ai reflechi, mais je pense que ça passerai pour un blaze normal pour un chat envers la plupart des gens, donc non. Citer
Messages recommandés