caouecs Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ronaldo serait sur le départ [/quotemsg]il y a aussi C Ronaldo, le médaillé d'or portugais en plongeon dans les 6 mètres, qui est présenti au Real. Bientôt il n'y aura que des attaquants au Real; ils marqueront pleins de buts mais en encaisseront énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Qui te dit qu'ils vont acheter les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ma boule de cristal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 C.Ronaldo a dit qu'il voulait allait au Réal mais ils n'en veulent pas et Manchester ne veut pas le lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ma boule de cristal [/quotemsg]Elle marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu m'étonnes qu'ils en veulent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 C.Ronaldo a dit qu'il voulait allait au Réal mais ils n'en veulent pas et Manchester ne veut pas le lacher [/quotemsg]on se demande pourquoi (Rooney n'a pas pu le remercier pour le carton rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Heu.. coucou ? ya un topic foot pour ca... la on parle de la CDM [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 elle est finie, et le topic foot est dans lezs abysses du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Bah allez le chercher ... on contredit pas Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Nan mais l'histoire de Zidane et tout c'est pas fini, et ça a attrait a la CDM, donc ressortez l'autre topic si vous voulez parler du mercato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ceci n'est pas un fake, c'est juste un journal belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 elle est finie, et le topic foot est dans lezs abysses du forum. [/quotemsg]bah va le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 http://pdfonline.dhnet.be/images/pdf/20060712/dh_20060712_nam_infoge_01.pdf.jpgCeci n'est pas un fake, c'est juste un journal belge.[/quotemsg] Ouais, c'est la derniere heure, le journal le plus naze que tu puisses trouver chez nous [:gdb1881] C'est le genre à faire un gros titre avec "Sa femme le trompait avec le jardinier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Nous on a Public et Closer et Guts aussi et Choc et Entrevue et .... bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 ouais mais nous c'est "Madame X, 53 ans, sans emploi", pas "Paris Hilton sur la plage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouais, c'est la derniere heure, le journal le plus naze que tu puisses trouver chez nous [:gdb1881] C'est le genre à faire un gros titre avec "Sa femme le trompait avec le jardinier" [/quotemsg] J'avais bien compris le genre de PQ que c'etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouais, c'est la derniere heure, le journal le plus naze que tu puisses trouver chez nous [:gdb1881] C'est le genre à faire un gros titre avec "Sa femme le trompait avec le jardinier" [/quotemsg] j'ai pire.. j'ai The Sun moi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Difficile de te battre sur ce coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Pouet pouet tut tut : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Pouet pouet tut tut : D[/quotemsg]p@m@l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 J'aime tmx o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 J'aime tmx o/[/quotemsg]matou o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 finalement ça donne quoi ? il y aura une suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouais, dans 4 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés