Waterminator Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Je plains sa femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 "je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste" Le type qui nous prend pas pour des cons xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 le plus marquant c'est qu'il parle de terroriste islamique, le mec qui en rajoute pas un peu sur les origines de zizou, tu vas voir qu'Al-Quaida va faire peter sa maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Il doit avoir la mafia avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 (...)Sans le coup de tête de Zidane, les propos prêtés à Materazzi seraient demeurés du domaine de l'anecdote et il ne serait toujours pas question de s'attaquer à un des aspects les plus sombres de l'arrière plan politique qui se profile derrière le masque de haine de certains supporters. Des partis pollitiques (dont la Ligue du Nord en Italie qui soutient par avance Materazzi si ses insultes sont avérées par les videos) surfe sur le football pour exciter les comportements xénophobes.(...) quand ça devient n'importe quoi..[/quotemsg] et voilà comment il se retrouve propulsé au top de la lutte anti-racistes o// Le deuxième article part en vrille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 [:keats:8][/quotemsg]Cosmoshtroumpf C'est quoi ce leech de porc la [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Je sais pas si celle la est déjà passée : http://www.youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g2co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Omagad ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 ouais, comme d'hab.. c'est un con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Je sais pas si celle la est déjà passée :http://www.youtube.com/watch?v=1Gyu8W1g2co[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon.. puisque vous êtes sages, je vous en mets une bien bonne [:razorbill] NON, CECI N'EST PAS UNE VIDEO EXPRIMANT UNE HAINE RACIALE ENVERS LE PEUPLE ITALIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Vu, revu, et revu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon.. puisque vous êtes sages, je vous en mets une bien bonne [:razorbill] NON, CECI N'EST PAS UNE VIDEO EXPRIMANT UNE HAINE RACIALE ENVERS LE PEUPLE ITALIEN.[/quotemsg] bouahahah énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ptite surprise, je sais pas si sa été posté, mais je le poste : http://jf.1000.free.fr/coupdeboule.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'allais justement la poster, je l'ai entendu a la radio hier, c'est énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Il vont vendre l'herbe du stade de la finale aux supporters.. ça interresse quelqu'un? J'prends le carré avec le sang de materazzi, personnelement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 ça fallait si attendre à cette chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ptite surprise, je sais pas si sa été posté, mais je le poste :http://jf.1000.free.fr/coupdeboule.mp3[/quotemsg] C'est encore Cauet qui a pondu cette "chose" ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ptite surprise, je sais pas si sa été posté, mais je le poste :http://jf.1000.free.fr/coupdeboule.mp3[/quotemsg] J'ai bien aimé la partie sur Trezeguet et sur Chirac :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 http://materazzi.wordpress.com/ Je n'arrive tout de même pas à comprendre pourquoi la Fédération Internationale du Football (Si ça existe) ne vire pas ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Zinédine Zidane réserve l'exclusivité de ses explications suite à son coup de tête sur l'Italien Marco Materazzi dimanche dernier en finale de la Coupe du Monde à Canal +. La chaîne cryptée diffusera à 20h00 son entretien avec Zizou. [:666] Interrogé mercredi par le quotidien italien La Repubblica sur l'éventualité que l'on prive Zinédine Zidane de son titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde, Sepp Blatter a répondu : « Avant de prendre une quelconque décision, j'attends l'issue de l'enquête » disciplinaire annoncée mardi par la FIFA. « Le vainqueur de ce prix, ce n'est pas la FIFA qui le désigne, mais une commission internationale de journalistes. Cela dit, le comité exécutif de la FIFA a le devoir d'intervenir quand il relève des comportements contraires à l'éthique du sport, a expliqué M. Blatter au quotidien italien. C'est pour cela que j'ai donné l'ordre à notre section disciplinaire d'ouvrir une enquête sur cet épisode. »:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Qu'ils lui enlèvent le titre de meilleur joueur ou non, je crois que ça ne changera plus rien à l'histoire.. C'est un peu comme "l'homme du match"... c'est cool, mais 2 semaines après le match on s'en branle un peu de savoir qui a le mieux joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés