Simcamb Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 On peut miser sur d'éventuelles fractures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 trop tard cissé est déja en angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Dommage que le Ghana aie pas pu marquer au moins un but, ça aurait été mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Hier les USA ont vraiment pas eu de bol... 0/1 et ils mettent une frappe sur le poto... Sinon les commentaires d'm6, bien ou pas bien? Moi j'ai trouvé que s'était assez sympa à entendre... M'enfin, heuresement que ya le rolland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Je préfére les commentaires de M6 parce qu'entendre que Zidane a fait un pet d'travers à chaque match (autre que la France bien sûr), c'est lourd à la longue ainsi que la comparaison de chaque équipe avec la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Les commentaires de M6 sont marrants et agréable à entendre, donc ça va Ceux de TF1 ça va, c'est pas mal, mais un peu lourd à la longue. France 2 - 0 Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 J'prefere canal+ et eurosport pour les commentaires Les USA ont mal joué, le 3-0 est merité Et je pronostique 2-0 pour la France et 3-3 pour Bresil - Croatie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Rira bien qui rira le dernier La Suisse vaincra na mais !... hum... (nan j'ai des lunettes pouvez pas me cogner :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 sa s'enleve des lunettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 On est repartis comme en 2002, la suisse va nous pwner... Sinon le brésil cette année c'est vraimmet la dream-team :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 J'prefere canal+ et eurosport pour les commentaires Les USA ont mal joué, le 3-0 est merité Et je pronostique 2-0 pour la France et 3-3 pour Bresil - Croatie[/quotemsg] Cris, Fred et Juninho sur un coup franc de 40mètres ? Non mais tu planes, le Bresil va gagner les doigts dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Bah j'espere qu'il perdent au premier tour comme ça ils seront reposé pour la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ils auront pas le temps de se fatiguer Cris et Fred ne joueront pas, et Juninho va rentrer dans le dernier quart d'heure à chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Cris est le troisieme défenseur, il jouera, Fred jouera peut etre le troisieme match et Juni pourrait lui aussi avoir plus de temp de jeu quand ils vont voir que Emerson peut pas tout faire au millieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ronaldo est trop gros (le president bresilien qui l'a dit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 /me mort de rire du mec du togo qui s'est fait mal tout seul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ronaldo est trop gros (le president bresilien qui l'a dit )[/quotemsg]Et Robinho il est trop maigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 La Croatie est quand même la meilleur défense des équipes qualifiée, face à la meilleure attaque, on verra bien s'il elle mérite son titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 ALLAY LA COREE \o/ C'te but, ca fait plaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 dégouté pour les togolais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 ALLER LES BLEUS ON EST TOUS ENSEMBLE C'EST LE GRAND JEU LA FRANCE EST DEBOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 10 minutes et c'est France-Suisse Binch : OK Pizza : OK Potes : OK Gagner le match : j'espère :'( Bon je file matter le match moi Good luck à la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Pfff que d'occasions en or ratées pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 le penaltie qui n'est pas sifflé en faveur des français, dommage, Ribery aurait p'tet du tirer. Un poteau suisse. Quelques occaz des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Moué j'ai l'impression que les francais sont un peu trop cool au niveau du jeu...ils ont l'air de pas trop ce donner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés