Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a vraiment des troucucul en France (et je suis poli).

Zetes aux courants que tout les commerces portuguais sont "saccagés" ? (du moins par chez moi)

Le bar portuguais ou j'étais à eu une embrouille aussi, les flics sont arrivés pour faire barrière. Ces connards ont re-provoqué avec les flics devant eux, les flics ont fait mines de charger sur quelques metres et ont foutu deux trois coups de matraques, les autres ont détalés comme des lapins, ça faisait plaisir :D

Le lance-grenade après à suffit pour les maintenir à bonne distance [:xdddd]

Mais bon, la brigade à été rappellé pour d'autres agressions, le bar a du fermer en 3 minutes et tout le monde a du partir... de savoir que toutes les commerces portuguais des villes autour de chez moi au moins se font saccager me fout une haine profonde... quels bande de cons, ils n'ont vraiment rien à faire... Des petits merdeux qui crachaient sur la France quelques mois avant, et qui sont sous ses drapeaux ce soir... j'aimerais bien voir combien de ceux-la serait sous le drapeau de la France s'il y avait une guerre...

J'ose à peine imaginer l'état de la vitrine du bar demain matin...

Pays de cons.

Fallait que ça sorte...

J'ai eu le temps de prendre une photo :P

On voit rien mais c'est pas grave, c'était quand quelques équipes étaient partit sur d'autres places.

6e3f2c6feb1505d3a63e9e19da54t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cons y'en aura malheureusement tout le temps :/

Sinon j'ai regardé la finale dans un bar avec des potes, w00t

Tous sur la place de l'hotel de ville après, ça sautait de partout.

On a quand meme eu chaud, ils ont eu carrément plus d'occasions que nous, et on marque sur pénalty. Et encore, j'aime pas quand Henry se laisse tomber.

Allez dimanche tous devant votre taylay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsens que dimanche je sens que je vais etre tout seul comme un con comme en 98 chez moi devant un putain d'écran... :sweat:[/quotemsg]

Trouve-toi quelqu'un :P

Moi je verrai la finale dans un pub londonien, une bière à la main :D Dommage que la finale ne voit pas la France affronter l'Angleterre, y aurait eu une sacrée ambiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai matte le match.. putain ce qu'on a morfle :D

Je reste toujours super etonne de la complicite qui se developpe entre ribeyri et zidane.. ces deux la ensemble cest toujours rigolo a voir. Rieyri est en train de monter en puissance et ca fait vraiment plaisir a voir.

henry est un connard fini qui refuse de courir et qui refuse de prendre le ballon s'il ne lui tombe pas dans les pieds.. Dribbler un defenseur ? pfiou trop fatiguant autant provoquer le corner.. bref ce connard m'insuporte.

Saha... 2 ballons touches sur le match.. un carton jaune et une grosse boulette qui a failli couter cher.. qu'on le renvoie faire de la couture...

Bref on a morfle pendant 1h, c'etait pas tres agreable a regarder, les portugais se sont cru a la plage... champion du monde du cassage de gueule tout seul.. C'est bien ca aura fait un avant gout du jeu italien au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il a couru une fois empecher la balle de sortir en touche... et puis apres il a vu le portugesh arriver.. et hop il marche... et puis merde aller balle en corner...

deux ou trois fois j'ai vue des passes un peu trop en profondeur de la passe de zidane ou de ribeyri qu'il refusait de prendre... il m'insuporte ce gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il a couru une fois empecher la balle de sortir en touche... et puis apres il a vu le portugesh arriver.. et hop il marche... et puis merde aller balle en corner... [/quotemsg]

Heu.. ça c'est fait exprès..

Il était bloqué au point de corner avec un portugais devant, pas trop de Français dans la surface. Soit il tente de déborder, ce qui est super chaud quand t'es complétement dans le coin, soit t'allumes le défenseur pour obtenir un corner.

Y'a beaucoup plus de possibilités avec un corner, et c'est ce que tout le monde essaie d'obtenir s'ils se rendent compte qu'il n'y a pas trop de solutions !

Le problème d'Henry c'est qu'il est tout seul devant, et que les Français ont une défense assez basse - enfin.. surtout hier soir. Il est obligé de venir plus bas pour aider les autres à construire.. Sinon la seule solution ce sont les grosses passes en avant, pour passer au dessus de la défense et lancer Henry qui est à la limite du hors jeu.

C'est pas pour rien qu'Henry est l'un des meilleurs attaquants de son championnat, et qu'il est - il me semble - prétendant au titre du ballon d'or cette année :!

Avec un duo Trezeguet/Henry, on verrai déjà plus d'actions construites, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement