ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 ca va dépendre comment la France rentre dans le match en fait. Si on est présent tout de suite ca va etre un tres beau match tres disputé. Si on a un peu de mal pour X ou Y raison, ca va etre au brésilien d'en profiter (ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Comme dirait mon beauf: la france se destabilise face aux petites équipes et brille face aux grandes. Jusque là je trouve qu'il a plutôt raison, advienne que pourra (inch' allah youpi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 je m'en fais pas trop de ce coté la. Les supporters brésiliens ont une excellente mentalité. Quant au français ils ne demandent qu'a vibrer[/quotemsg]Les supportrices bresiliennes surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Elles, elles ne demandent pas, elles vibrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Brrrrrrrrr (frisson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Carton rouge pour Rooney... avec Cristiano Ronaldo qui a demandé à l'arbitre de le mettre. Déjà que j'aimais pas ce joueur, il a fait l'enflure avec un de ses coéquipiers en club :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Il jouera pas face à la France si l'Angleterre gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 http://www.nofrag.com/ Hum... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Faut voir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 les couleurs [:edith] c'est vraiment des enfoirés quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 et la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 j'avais pas entendu la musique [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 pounaid les anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Portugal o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Rah c'est le Portugal qui a gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Marrant, je le sais sans écouter la radio, regarder la télé, ou bien regarder sur le net que c'est len portugal qui a gagné (normal habitant dans une ville avec une importante communauté portuguaise 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Jvoulais pas que ça soit les anglais moi Autrement, Juni titulaire ce soir face à la france o/ Abidal - Malouda - Juninho + govou et/ou Wiltord qui risquent de rentrer en cours de jeu, ça le fait quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Et dans cette même liste,yen a combien qui se bouge le derriere pour courir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 abidal, malouda, juninho, govou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Cris et Coupet aussi auraient du etre titulaires :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Chaud chaud pour la france qui est vraiment en défensive pour l'instant mais elle tient ^^ Omg : Jaune pour ronaldo, et la France a l'air de se retrouver la, mais Henry a vraiment du mal à marquer :/ (et à prendre la balle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 J'espère que les bleus vont tenir le rythme physiquement... Si c'est le cas, c'est très très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour cet arbitre espagnol il y avait eu des suspicions vis à vis des brésiliens et de l'élimination de l'espagne, et ben je le trouve juste et super ! La il y a un bon arbitrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Le jaune de Ronaldo était peut-être un peu abusé, et celui de Juan peut-être pas assez :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 le jaune est surement du au fait qu'il a protesté, mais il n'aurait pas du siffler la main quoi :/ Pour Juan, c'est assez dur à juger quand même, par derrière ? dernier defenseur ? Perso, j'aurais mis un jaune a Juan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés