razorbill Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 damned.. j'aurai bien aimé qu'ils virent, ces teutons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 damned.. j'aurai bien aimé qu'ils virent, ces teutons ![/quotemsg]pareil, ça me fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ils doivent compter les buts marqués durant le temps réglementaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Pfff, c'est vraiement dommage. L'argentine était vraiment bien partie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai lu un truc comme quoi cette année une série de chiffre donnait l'allemagne vainqueur et que le meme type de série de chiffre donnait la France gagnante en 98 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est la fameuse série de chiffres qui nous fait tout gagner mais qu'il ne faut surtout pas utiliser ? (c'était dans quoi, ça ? :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Lost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Lost[/quotemsg]haha ! J'aurai au moins retenu quelque chose de cette série ! Sinon... pour le mondial... J'ai bien peur que l'Allemagne ne soit supérieure à l'Italie (je ne parle même pas de l'Ukraine) dans la demie-finale... Ils ont - d'après moi - déjà leur place en finale. C'est probablement le fait d'organiser la coupe à la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Sur un match, tout peut se jouer. regarde Lyon, largement superieur sur Marseille, et ils ont perdu contre marseille en quart de la CDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ils étaient encore sous le choc de la c1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ils étaient encore sous le choc de la c1 :/[/quotemsg]Ouais mais perdre fait partie d'"une vie de footballeur" hein ^^ Ok c'était un quart qu'ils ont faillit gagné, mais bon c'comme ça quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Y a pas mal de coupes du mondes qui ont été remportées par leurs hôtes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 1/4 ou 1/3 il me semble, c'est vrai que ça fait pas mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Bah quand t'es à domicile t'as les trippes qui remontent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosty Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ce soir la france va perdre ! il prenne la grosse tête tous ces journalistes et même les joueurs prenne la grosse tête je la vois d'ici la scéne aprés 8 ans la france de retour face au bresil, ce soir, ce soir ,CE SOIR on joue pour la victoire 90 min plus tard... La france a bien jouer ce soir mais, mais :cry: on a perdu 3-0 contre le bresil, ils aurront pris la revanche bien meriter hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ce soir la france va perdre ! il prenne la grosse tête tous ces journalistes et même les joueurs prenne la grosse tête je la vois d'ici la scéne aprés 8 ans la france de retour face au bresil, ce soir, ce soir ,CE SOIR on joue pour la victoire 90 min plus tard... La france a bien jouer ce soir mais, mais :cry: on a perdu 3-0 contre le bresil, ils aurront pris la revanche bien meriter hahaha [/quotemsg] [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ce soir la france va perdre ! il prenne la grosse tête tous ces journalistes et même les joueurs prenne la grosse tête je la vois d'ici la scéne aprés 8 ans la france de retour face au bresil, ce soir, ce soir ,CE SOIR on joue pour la victoire 90 min plus tard... La france a bien jouer ce soir mais, mais :cry: on a perdu 3-0 contre le bresil, ils aurront pris la revanche bien meriter hahaha [/quotemsg] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Franck à la rescousse ! [:carljonhson:5] Bref, j'ai jamais vu un truc où l'on voyait les joueurs français prendre la grosse tête, m'enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Et les journalistes, j'vois pas pourquoi ils prennent la grosse tête :x Et les brésiliens font comme les espagnols... Ils pensent que c'est du tout cuit ce match ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 bah disons que les journalistes reprennent espoir. Maintenant je vois pas trop l'intéret d'un tel post rosty. Les français ont subi le mondial de 2002 et en sont resortis grandis. Ils prennent leurs adversaires pour de vrais joueurs de football et non comme des futurs vaincus. C'est en tous cas l'impression qu'ils m'ont donné sur tous leurs matchs cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Surtout que c'est plutot les brésiliens pour moi qui ont la grosse tete :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est pas l'impression qu'ils m'ont donné non plus. Ce sont deux adversaires qui se respectent beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 j'espere que ça va etre du beau spectacle autant coté joueurs que coté supportaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 je m'en fais pas trop de ce coté la. Les supporters brésiliens ont une excellente mentalité. Quant au français ils ne demandent qu'a vibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca sera un grand match de toutes façons, je pense ;p Si la France perd, ça sera simplement une belle défaite.. si on gagne, ça sera une grande victoire. Perso, je reste optimiste, même si je ne fais aucun pronostique. Je serai pas déçu si on perd, je serai content si on gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés