Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Tu t'es fait grillé de 26 secondes par Spliff, cherche pas on pourra pas rivaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Vitoire de l'Allemagne 4 à 2... Match de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 euh de beaux buts quand même :/ C'est p'tet pas le plus beaux des matchs, mais c'pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 L'allemagne vaut mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Pour l'instant, c'est le plus beau match... bon ok, c'est le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 spliffou, vois avec xasalja pour qu'il intègre le tableau des poules dans son post, ça libererai le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 spliffou, vois avec xasalja pour qu'il intègre le tableau des poules dans son post, ça libererai le tiens [/quotemsg]Toujours prendre l' "habitude" de réserver les 2eme, 3eme, 4eme post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 jusqu'à maintenant, je n'en avais pas compris l'intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 spliffou, vois avec xasalja pour qu'il intègre le tableau des poules dans son post, ça libererai le tiens [/quotemsg]J'ai pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai dégagé les premiers messages pour que tu puisses mettre en page, Spliff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 merki rzr Je fais ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai dégagé les premiers messages pour que tu puisses mettre en page, Spliff.[/quotemsg]C'est de la censure modos/admins fachos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Si t'es pas content c'est pareil Et ban permanant pour les rebels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 valaaaaaaaa :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 GG le topic Spliff Joli match malgré la défense gruyèrede l'Allemagne, ça risque de leur couter cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Allez les Belges o// Ah, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 valaaaaaaaa :][/quotemsg]Super, c'est mieux ^^ Par contre pour les resultats des poules ce serait plus mieux beau si tu mettais les drapals à droite de la deuxieme équipe citée, genre (drapal) France 0 - 8 Togo (drapal), non ? Si t'es pas content c'est pareil Et ban permanant pour les rebels [/quotemsg] Gaffe chuis un pouneur de pingouin Lvl XXL... J'te cloue le bec sur la banquise moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Super, c'est mieux ^^Par contre pour les resultats des poules ce serait plus mieux beau si tu mettais les drapals à droite de la deuxieme équipe citée, genre (drapal) France 0 - 8 Togo (drapal), non ? Gaffe chuis un pouneur de pingouin Lvl XXL... J'te cloue le bec sur la banquise moi [/quotemsg] xD Autrement, j'ai fais avec le 1er groupe, dites moi si vous aimez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 oué, c'est mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 L'equateur qui gagne contre la pologne GG l'equateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Oui, un joli match de la part de l'équateur, belle équipe j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 oué, c'est mieux comme ça [/quotemsg]done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 tout ça de commentaires et que 2 matchs joués O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 ba c'est que le debut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est la coupe du monde quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés