Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Tu t'es fait grillé de 26 secondes par Spliff, cherche pas on pourra pas rivaliser Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Vitoire de l'Allemagne 4 à 2... Match de merde... Citer
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 euh de beaux buts quand même :/ C'est p'tet pas le plus beaux des matchs, mais c'pas mal quand même Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 L'allemagne vaut mieux que ça Citer
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Pour l'instant, c'est le plus beau match... bon ok, c'est le seul Citer
patapouf Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 spliffou, vois avec xasalja pour qu'il intègre le tableau des poules dans son post, ça libererai le tiens Citer
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 spliffou, vois avec xasalja pour qu'il intègre le tableau des poules dans son post, ça libererai le tiens [/quotemsg]Toujours prendre l' "habitude" de réserver les 2eme, 3eme, 4eme post Citer
patapouf Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 jusqu'à maintenant, je n'en avais pas compris l'intérêt Citer
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 spliffou, vois avec xasalja pour qu'il intègre le tableau des poules dans son post, ça libererai le tiens [/quotemsg]J'ai pas envie. Citer
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai dégagé les premiers messages pour que tu puisses mettre en page, Spliff. Citer
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 merki rzr Je fais ça ce soir Citer
patapouf Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai dégagé les premiers messages pour que tu puisses mettre en page, Spliff.[/quotemsg]C'est de la censure modos/admins fachos. Citer
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Si t'es pas content c'est pareil Et ban permanant pour les rebels Citer
Nautilus Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 GG le topic Spliff Joli match malgré la défense gruyèrede l'Allemagne, ça risque de leur couter cher ! Citer
patapouf Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 valaaaaaaaa :][/quotemsg]Super, c'est mieux ^^ Par contre pour les resultats des poules ce serait plus mieux beau si tu mettais les drapals à droite de la deuxieme équipe citée, genre (drapal) France 0 - 8 Togo (drapal), non ? Si t'es pas content c'est pareil Et ban permanant pour les rebels [/quotemsg] Gaffe chuis un pouneur de pingouin Lvl XXL... J'te cloue le bec sur la banquise moi Citer
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Super, c'est mieux ^^Par contre pour les resultats des poules ce serait plus mieux beau si tu mettais les drapals à droite de la deuxieme équipe citée, genre (drapal) France 0 - 8 Togo (drapal), non ? Gaffe chuis un pouneur de pingouin Lvl XXL... J'te cloue le bec sur la banquise moi [/quotemsg] xD Autrement, j'ai fais avec le 1er groupe, dites moi si vous aimez Citer
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 L'equateur qui gagne contre la pologne GG l'equateur! Citer
mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Oui, un joli match de la part de l'équateur, belle équipe j'ai trouvé Citer
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 oué, c'est mieux comme ça [/quotemsg]done. Citer
Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 tout ça de commentaires et que 2 matchs joués O_o Citer
Messages recommandés