Chico Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 tu veux plutot dire l'arbitre qui sanctionne deco alors qu'il tacle par derrière un joueur néerlandais, puis sur l'action suivante qui prend le ballon à la main alors qu'il se fait un peu bousculer par derrière :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 ouaip, il avait pas à toucher le ballon, surtout, qu'il fait ça pour ralentir le jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Je pense que le deuxieme carton jaune (donc le rouge), c'est parce que l'arbitre s'est rendu compte de la violence de son intervention juste apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bah il a pas su gerer son match, donc c'est un peu de sa faute. Et quand je vois que Figo ne prend pas de rouge alors qu'il met un coup de tête et que 2minutes après, le neerlandais lui mets un coup de coude involontaire (ou pas) et qu'il prend un rouge, moi ça me tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 t'appelles ça un coup de coude ? il l'efleure de la main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 il était tout rouge apres Figo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Il nous a fait une Heinze le défenseur hollandais... Seule différence, c'est que Heinze est rarement (jamais ? ) sanctionné pour ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 VIVA ITALIA o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 ._. C'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bon ben, faut passer une commande de vaseline pour les kangourous... C'est ça de vouloir jouer les prolongations alors qu'on est à 11 contre 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 j'ai regardé la premiere mi-temp, j'me suis fait chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 C'est moi, ou y'avait pas penalty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Y'avait pas penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Les arbitres ont l'air de vrais manches en ce Mondial 2006 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 A roland garros ils passaient toujours des ralentis en images de synthèse pour voir si la balle sortait ou pas. Ils pourraient faire la même chose pour le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 A roland garros ils passaient toujours des ralentis en images de synthèse pour voir si la balle sortait ou pas. Ils pourraient faire la même chose pour le foot.[/quotemsg]oula mon dieu, un sport qui serait géré par la technologie, bon sang, jamais le football ne devra se salir avec les vidéos... soyons sérieux, les arbitres sont seuls juges. Voila le style de connerie qu'on entend partout, c'est déplorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Perso, je trouve ça débile qu'une seule personne ait à décider pour 22 joueurs, avec l'obligation de donner son avis dans la seconde, ce qui sous-entend des erreurs d'arbitrage graves. D'autant qu'il ne voit qu'une fois sur deux ce qui est réellement arrivé... Je pense que le sport (et le foot de surcroît) se doit d'être précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 comme le capitaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 de ce que j'ai vu du match c'est a dire, grosso modo la derniere demi heure. L'italie a eu chaud au cul et c'est pas franchement mérité. Tossons j'aime pas les ritals chu pas objectifs, mais vu les fautes qu'ils ont fait faudrait arreter les connerie. J'aurais cru voir du rugby a un moment et encore certaines des fautes que j'ai vu sont sifflées au rugby... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Il aurait du le mettre sur la barre son péno [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ca aurait fait cocu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 l'ukraine bat la suisse aux penalties, la suisse en a passé aucuns o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bah tu sais, ils devaient etre bien fatigué les pauvres, pas facile de viser quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai un peu envie de rire de ce match où il ne se passe rien et où les Suisses font le bonheur de tout le monde en oubliant de s'entrainer à mettre des ballons dans un cadre. Dommage... mais rater 3 tirs au but à la suite, je trouve ça épatant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 oui pas mal bon demain la France, faut qui roske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés