razorbill Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Parle pas avec moi cousin ! Sincérement, je crois que dans tous les clubs y'a des spécimens ^^ Et puis bon.. Ribéry il met de beaux buts, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ribery il va faire une carriere comme Vieri, pas plus d'un an dans le meme club :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 c'est mieux là http://www.youtube.com/watch?v=uGDsNExXszg&mode=related&search= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 ou là http://www.youtube.com/watch?v=AMZ6SkzG5j8&mode=related&search= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ribery il va faire une carriere comme Vieri, pas plus d'un an dans le meme club :sweat:[/quotemsg]1999-2005 : Inter Milan Italie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 enorme la frappe des 35m en pleine lucarne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 avant ça il a fait 8 clubs en 7 ans, et cet été il devrait quitter monaco enorme la frappe des 35m en pleine lucarne.[/quotemsg]http://www.youtube.com/watch?v=jsqMICg9TjE&search=juninho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 avant ça il a fait 8 clubs en 7 ans, et cet été il devrait quitter monaco[/quotemsg] je croyais qu'il était à Marseille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 je croyais qu'il était à Marseille ??[/quotemsg]Il parle de vieri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 ah ok, j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 avant ça il a fait 8 clubs en 7 ans, et cet été il devrait quitter monacohttp://www.youtube.com/watch?v=jsqMICg9TjE&search=juninho [/quotemsg] enorme juninho, je pense que c'est le meilleur tireur de coup-franc depuis platini, ainsi que le meilleur joueur dans le championnat français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 enorme juninho, je pense que c'est le meilleur tireur de coup-franc depuis platini, ainsi que le meilleur joueur dans le championnat français.[/quotemsg] Je suis d'acccord avec toi, franchement sans Juninho en ligue des champions Lyon a du mal. Totalement a part je dit chapeau a F.Torres pour son doublé hier soir . Edit : Personne en a parler mais l'Espagne à gagner 3-1 hier soir contre la Tunisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 avant ça il a fait 8 clubs en 7 ans, et cet été il devrait quitter monaco[/quotemsg] Vieri reste quand même un grand joueurs, de part sa participation a l'inter de milan mais car c'est un bon joueur aussi. Je croit que sa participation à monaco étais pour persuader Marcello Lippi de le sélectionner. Joueur dans une petite equipe pour la faire remonter. Il a quand même fais quelques petites choses assez jolie avec monaco. Bref, c'est normale qu'il quitte monaco, c'est pas trop son niveau après 6ans à l'Inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je pense que monaco va faire une super saison 2006-2007 avec le "gang" tcheque (Nedved ? - Koller - Plasil) et pis un bon mercato et c'est bon mais bon Lyon peut rester champion (enfin on verra bien ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Je suis d'acccord avec toi, franchement sans Juninho en ligue des champions Lyon a du mal.Totalement a part je dit chapeau a F.Torres pour son doublé hier soir . Edit : Personne en a parler mais l'Espagne à gagner 3-1 hier soir contre la Tunisie.[/quotemsg] Lyon 0 - 0 Milan -> Pas Juninho Milan 3 - 1 Lyon -> Junihno Alors alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Et regarde le match retour il leur manquer 6 min au lyonnais et c'était bon il était qualifier. Et jette un coup d'oeil sur les stats des ballon toucher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Balance les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Et regarde le match retour il leur manquer 6 min au lyonnais et c'était bon il était qualifier. Et jette un coup d'oeil sur les stats des ballon toucher .[/quotemsg]Manque de chance, un match dure 90minutes... et ils sont au courant je pense, sinon, faut qu'il change de métier =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Je suis d'acccord avec toi, franchement sans Juninho en ligue des champions Lyon a du mal.Totalement a part je dit chapeau a F.Torres pour son doublé hier soir . Edit : Personne en a parler mais l'Espagne à gagner 3-1 hier soir contre la Tunisie.[/quotemsg] tout comme arsenal a du mal sans Henry, madrid sans Zidane, le Barça sans Ronnie, le psg sans Pauleta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Ya angleterre - suède en ce moment. Je sais pas le score, mais j'ai vu le replay d'un goal magnifique de dingue de l'angleterre -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Y a 1-0 pour l'Angleterre justement, excellent but de je sais plus qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 joe cole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Ouai j'ai vu ça il y a quelques minutes. Et égalisation de la Suède muhaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 même pas eu le temps d'annoncer l'égalisation t'es au taquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 bonne 2ème mi-temps des suèdois, 1 but, 1 transversale et beaucoup d'occasions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés