loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 moi je dit à l'assaut c'est mieux, surtout que la défense française nous a montré presque que du bon bien soutenue par un makélélé en forme, ca lai le champs libre aux joueurs offensifs pour qu'ils occupent pleinement leur rôle par contre il faudrait selon moi si la configuration contre la chine est gardée remplacer Vieira qui n'est pas à sa place en milieu droit à vocation trop offensives pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 La meilleure défense c'est l'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Sauf quand en face, ya une équipe qui joue tres bien le contre Edit: Et pour la défense française, tu te bases sur quoi ? sur le match contre la Chine ? Parce que si la France a bien tenu en défense durant les éliminatoires, c'est grace au travail des attaquants qui défendaient donc si ils partent à l'assaut, on va se faire exploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Les grecques ? Autrement, Bresil champion du monde, fred meilleur buteur, juninho meilleur passeur, et Cris meilleur casseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Mes favoris sont l'Angleterre et l'Argentine... Pi une élimination du Brésil au premier tour sans marquer de but... Ca serait marrant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Muller à droite et malouda à gauche ? oula :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Fallait bien qu'ils casent les 11 Lyonnais Sachant que Muller a déjà joué à droite (il me semble) et que Malouda a souvent joué à gauche (PSV, Auxerre..) plutôt pas mal. Il y a peut être Tiago qui est en general à la place de Juni et Juni a la place Kim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Et Diarra ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 pour la france, quart de finale, grand maximum. cela dit, j'aime pas le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Et Diarra ? :/[/quotemsg]Le Mali fait pas la coupe du monde Edit: Grmbl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai confondu avec Essien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Essien est plus à lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Et Essien je noue pas la CDM non plus, si ? edit: ah si le Ghana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Il joue pour le Ghana Edit: tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 et c'est parti ! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 En route pour une finale Portugal - Brésil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 But de l'allemagne contre le costa rica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Joli but de Lahm Pleine lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 +1 Egalisation du Costa rica, but basique, mais faut le mettre ^^ edit: 2-1 pour l'allemagne, Klose, 18eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 http://fr.news.yahoo.com/09062006/5/drole-de-planete.html Faites gaffe quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Mi temps: 2-1 pour l'Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Tu nous refais lequipe.fr ? ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais 4-2 ! autrement, j'suis deg, ma presentation est toute niquée à cause d'excès d'images :'( Putain de but le 4eme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Frings a mis une superbe frappe là. 4-2 pour l'Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés