Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Si je compte bien, y'a Corée 4 France 2 Suisse 1 Togo 0 - Si la Suisse gagne demain face au Togo, faudra aussi qu'on gagne face au Togo (jeudi ou vendredi), mais avec un nombre de but supérieur à la Suisse ? Parce que si on gagne notre dernier, on sera à 5pts.. et on passera avec le vainqueur de Corée/Suisse, ou au goal average si y'a égalité entre les 2 - Si la Suisse fait match nul contre le Togo, heu.. faudra quand même gagner contre le Togo, sans penser au goal average. - Si la Suisse perd contre le Togo, faudra gagner conte le Togo pour finir 2ème du groupe. J'suis pas fouteux, mais c'est ça, non ? :![/quotemsg] Il y a pas un autre match Suisse / Corrée du Sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 et les arbitres en ligne de touche, ils sont là pour faire beau eux aussi..[/quotemsg]La preuve: y'a trois arbitres sur le coup, pas un pour avoir un doute sur quelquechose de vrai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 c'est trop loin pour etre formel[/quotemsg]il etait quand même bien dedans.. xD Pour l'histoire, du togo, c'est une histoire de prime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 chui vraiment déçu pour les bleus :set le regard de zizou à la fin on aurait dit l'agent 47 [/quotemsg] il sait que c'était son dernier match surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 2 penalties non sifflés et un but non accordé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Il y a pas un autre match Suisse / Corrée du Sud ?[/quotemsg]Il est compris dans mes calculs :! Je joue aux échecs avec 2 coups d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 il etait quand même bien dedans.. xDPour l'histoire, du togo, c'est une histoire de prime...[/quotemsg] On avait la caméra pour nous le dire et revoir l'action aussi souvent qu'on voulait. Eux ils n'avaient que leurs yeux et leur mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Dans tout les cas, en gagnant avec 2 buts d'écarts on passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Il est compris dans mes calculs :!Je joue aux échecs avec 2 coups d'avance.[/quotemsg]L'équipe de France joue à l'échec :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 On avait la caméra pour nous le dire et revoir l'action aussi souvent qu'on voulait. Eux ils n'avaient que leurs yeux et leur mémoire.[/quotemsg]les yeux suffisaient amplement.. Il devrait prendre des arbitres de Tennis, eux oui, qu'ils roxx tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 de la ou j'ai vu l'action la premiere fois je la voyais dehors perso. Il a fallu le ralenti avec la loupe pour me faire une opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 un séléctionneur compétant aurait aussi suffit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Dans tout les cas, en gagnant avec 2 buts d'écarts on passe[/quotemsg]t'anticipe un peu le match suisse/togo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 nan mais comme je le disais a mon pere si jamais la suisse perd contre le togo je me suicide a la petite cuillere quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Il est compris dans mes calculs :!Je joue aux échecs avec 2 coups d'avance.[/quotemsg] Donc, si j'ai bien pigé, on ne s'occupe du match Corée du Sud / Suisse que si la Suisse gagne demain face au Togo ? un séléctionneur compétant aurait aussi suffit :/[/quotemsg]Ce que je reprocherai plus à Domenech c'est le fait de faire rentrer les deux derniers remplaçants beaucoup trop tardivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 vi car le Togo a perdu contre la corée donc ils sont hors jeu de base eux si en plus la Suisse les bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 nan mais comme je le disais a mon pere si jamais la suisse perd contre le togo je me suicide a la petite cuillere quoi...[/quotemsg]Oublie pas la video.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 ouais j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Dans tout les cas, en gagnant avec 2 buts d'écarts on passe[/quotemsg]Vrai ? Le goal average marche comment ? C'est juste le nombre de buts marqués, ou c'est la différence buts marqués/encaissés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai une question: il a servit à quoi dhorasoo ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 nan mais comme je le disais a mon pere si jamais la suisse perd contre le togo je me suicide a la petite cuillere quoi...[/quotemsg]on sait jamais ^^ c'est surtout pour l'histoire du goalaverage que je dis ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Vrai ?Le goal average marche comment ? C'est juste le nombre de buts marqués, ou c'est la différence buts marqués/encaissés ?[/quotemsg] c'est la différence de buts et ensuite si il y a égalité la nombre de buts marqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 il est rentré trop tard Dhorasso. Il y aura ou dhorasso ou ribery de titulaire pour le dernier match tossons (je vois plus ribery mais bon) Le goal average c'est la différence de buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 *Erreur d'arbitrage en travers de la gorge* Sinon, à quand l'arbitrage via vidéo ? On garde les arbitres de touche et l'arbitre sur le terrain et on en fout deux en régie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés