splankno Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Je pense qu'on devrait leur dire : si vous gagnez pas, on vous baisse fortement votre salaire bande d'incapables. La il y aurait de la réaction, je pense... Bande de feignasses qui gagnent plusieurs euros à la minute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 c'est le geste qui est sanctionné.Que le coréen ait exagéré n'intervient en rien dans la décision de l'arbitre[/quotemsg] Ouais mais moi si j'était président de la FIFA j'interdirais l'obstruction du ballon. C'est de la saloperie c'te truc, ça te casse le jeu façon merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 nan pas encore... Il faudrait que le Togo gagne et qu'on les gagne derriere et que la corée gagne sur la suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'est foutu pour la france alors ?[/quotemsg]on sait pas si le togo joue ou pas, tant qu'ils on pas eu leurs subventions a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Non mais je suis sûr que la D2 à la télé, ca serait moins chiant que la L1... Ce qui est cool avec l'équipe de françe, c'est qu'on est sûr de passer un moment hautement comique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Battre le togo O_O... Pas possible :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Ouais mais moi si j'était président de la FIFA j'interdirais l'obstruction du ballon.C'est de la saloperie c'te truc, ça te casse le jeu façon merdique.[/quotemsg] c'est pas une obstruction la... Le gardien l'avait arreté depuis un bon moment et le joueur était en train de terminer sa course :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 je crois pas qu'on puisse résumer ça à une simple histoire d'argent.. C'est un peu trop simpliste comme raisonnement.. Faut creuser un peu quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Excuse le il a 12ans et pas de cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 c'est pas une obstruction la...Le gardien l'avait arreté depuis un bon moment et le joueur était en train de terminer sa course :|[/quotemsg] Non, y'a eu obstruction. Après, dire si zidane terminait sa course ou se défoulait, je sais pas, mais même s'il se défoulait, je lui aurait donné raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Bonne à très bonne première mi-temps (excellente pour Vieira et Abidal), seconde mi-temps pathétique avec une incapacité à rerentrer dans le match après la pause. Mauvais match de Zidane... Bon, maintenant pour être qualifié ça va être très très dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Notons aussi le but injustement refusé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 y a eu 20 minutes bien et jusqu'a la 75 80 eme minute on s'est fait chier a crever quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Notons aussi le but injustement refusé..[/quotemsg]en meme temps l'arbitre ne peut pas savoir si il est ou non a l'interieur, humainement c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Notons aussi le but injustement refusé..[/quotemsg]d'accord sur ce point, le ballon etait bien rentré et le goal etait derriere la ligne.. c'est assez severe quand même. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 en meme temps l'arbitre ne peut pas savoir si il est ou non a l'interieur, humainement c'est impossible[/quotemsg]L'arbitrage video c'est pas fait pour les chiens. Je ne comprends pas pourquoi dans le sport le plus populaire du monde on ne pratique pas l'arbitrage vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 en plus doit bien y'avoir un ecran geant dans un coin du stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Si je compte bien, y'a Corée 4 France 2 Suisse 1 Togo 0 - Si la Suisse gagne demain face au Togo, faudra aussi qu'on gagne face au Togo (jeudi ou vendredi), mais avec un nombre de but supérieur à la Suisse ? Parce que si on gagne notre dernier, on sera à 5pts.. et on passera avec le vainqueur de Corée/Suisse, ou au goal average si y'a égalité entre les 2 - Si la Suisse fait match nul contre le Togo, heu.. faudra quand même gagner contre le Togo, sans penser au goal average. - Si la Suisse perd contre le Togo, faudra gagner conte le Togo pour finir 2ème du groupe. J'suis pas fouteux, mais c'est ça, non ? :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Non, y'a eu obstruction.Après, dire si zidane terminait sa course ou se défoulait, je sais pas, mais même s'il se défoulait, je lui aurait donné raison.[/quotemsg]Pour moi, Zidane a prolongé sa course pour aller saluer l'ami coréen :/ en meme temps l'arbitre ne peut pas savoir si il est ou non a l'interieur, humainement c'est impossible[/quotemsg]Klur. L'arbitre principal ne pouvait absolument pas juger, étant gêné par plusieurs joueurs, et l'arbitre de touche ne pouvait pas voir de ce côté du terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 L'arbitrage video c'est pas fait pour les chiens.Je ne comprends pas pourquoi dans le sport le plus populaire du monde on ne pratique pas l'arbitrage vidéo.[/quotemsg] la dessus je suis tout a fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 et les arbitres en ligne de touche, ils sont là pour faire beau eux aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 mais le presentateur n'avait pas dit que le togo jouerais pas si ils n'avait pas eu leur argent ou sais pas quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 et les arbitres en ligne de touche, ils sont là pour faire beau eux aussi..[/quotemsg]c'est trop loin pour etre formel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 et les arbitres en ligne de touche, ils sont là pour faire beau eux aussi..[/quotemsg]quand ils ne peuvent pas voir que le gardien arrête les ballons derrière sa ligne de but, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 chui vraiment déçu pour les bleus :s et le regard de zizou à la fin on aurait dit l'agent 47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés