Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est le geste qui est sanctionné.

Que le coréen ait exagéré n'intervient en rien dans la décision de l'arbitre[/quotemsg]

Ouais mais moi si j'était président de la FIFA j'interdirais l'obstruction du ballon.

C'est de la saloperie c'te truc, ça te casse le jeu façon merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi si j'était président de la FIFA j'interdirais l'obstruction du ballon.

C'est de la saloperie c'te truc, ça te casse le jeu façon merdique.[/quotemsg]

c'est pas une obstruction la...

Le gardien l'avait arreté depuis un bon moment et le joueur était en train de terminer sa course :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une obstruction la...

Le gardien l'avait arreté depuis un bon moment et le joueur était en train de terminer sa course :|[/quotemsg]

Non, y'a eu obstruction.

Après, dire si zidane terminait sa course ou se défoulait, je sais pas, mais même s'il se défoulait, je lui aurait donné raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien, y'a

Corée 4

France 2

Suisse 1

Togo 0

- Si la Suisse gagne demain face au Togo, faudra aussi qu'on gagne face au Togo (jeudi ou vendredi), mais avec un nombre de but supérieur à la Suisse ?

Parce que si on gagne notre dernier, on sera à 5pts.. et on passera avec le vainqueur de Corée/Suisse, ou au goal average si y'a égalité entre les 2

- Si la Suisse fait match nul contre le Togo, heu.. faudra quand même gagner contre le Togo, sans penser au goal average.

- Si la Suisse perd contre le Togo, faudra gagner conte le Togo pour finir 2ème du groupe.

J'suis pas fouteux, mais c'est ça, non ? :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a eu obstruction.

Après, dire si zidane terminait sa course ou se défoulait, je sais pas, mais même s'il se défoulait, je lui aurait donné raison.[/quotemsg]Pour moi, Zidane a prolongé sa course pour aller saluer l'ami coréen :/

en meme temps l'arbitre ne peut pas savoir si il est ou non a l'interieur, humainement c'est impossible[/quotemsg]Klur. L'arbitre principal ne pouvait absolument pas juger, étant gêné par plusieurs joueurs, et l'arbitre de touche ne pouvait pas voir de ce côté du terrain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement