Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

Vous pensez que certains n'ont plus la motivation (avoir déjà tout gagné, etc..) ou alors c'est le physique ou alors l'envie ?

Parceque là je suis devant Allemagne pologne, et on sent que les mecs en veulent (bon normal, c'est en allemagne), ça va à 200 à l'heure, etc... beau match[/quotemsg]

En même temps, c'est un Allemagne Pologne... Ya une certaine rivalité entre ces deux pays, donc ils sont obligés d'en vouloir ^^

Carton rouge pour les polonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi makélélé est le seul qui tient sa place correctement, c'est un des meilleurs milieu recup pour moi ^^

d'ailleurs au réal ils ont pleuré apres l'avoir foutu dehors :P

sinon, je pense pas que ce soit de la motivation : n'importe quel joueur est motivé pour une CDM, par contre faut pas oublier que 98 c'était ya 8 ans !!

ils ont vieilli les bleus, c'est tout.

certains sont partis au bon moment (blanc deschamp, petit...) et d'autres sont reviendus...hein zimzoum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le poteau il est a la rue... Mais il s'est rattrapé en 2eme mi temps.[/quotemsg]

Le poteau sur coup franc ?

Si c'est bien à ce moment, tout les gardiens seraient à la rue sur ce genre d'action... Parce qu'il devait faire gaffe à Frei et un autre suisse qui pouvaient couper la trajectoire ainsi que la trajectoire du coup franc , ce qui est humainement impossible .

on va encore dire que je suis con mais je suis sur que Coupet aussi aurait tenu sa place :D[/quotemsg]

Il est bien là où il est maintenant :D

Edit : Double transversale... braval les allemands =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poteau sur coup franc ?

Si c'est bien à ce moment, tout les gardiens seraient à la rue sur ce genre d'action... Parce qu'il devait faire gaffe à Frei et un autre suisse qui pouvaient couper la trajectoire ainsi que la trajectoire du coup franc , ce qui est humainement impossible .

Il est bien là où il est maintenant :D

Edit : Double transversale... braval les allemands =][/quotemsg]

Je sais pas si tout les gardiens se seraient fait avoir... :o

but pour l'allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France, c't'une équipe qui se la joue. Comment tu veux qu'ils soient aimés alors qu'ils passent en niant les supporters 90% du temps ?

Regarde une équipe comme le Brézil. Ils arrivent dans le bled où ils s'entraînent => autographes, fiesta, grands sourires, tout le monde se marre. C't'une bande de potes qui s'amusent à jouer au foot, ensemble.

Suffit de voir les grand sourires et les joueurs qui rigolaient sur la pelouse durant leur match (avec les arbitres, joueurs adverses,...). Ca c'est du beau sport, de la compétition pour le plaisir. Chez les bleus, c'est pas ça qu'on voit, on voit des mecs qui s'entendent pas toujours bien, qui sont pas spécialement motivés et qui s'engueulent sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France, c't'une équipe qui se la joue. Comment tu veux qu'ils soient aimés alors qu'ils passent en niant les supporters 90% du temps ?

Regarde une équipe comme le Brézil. Ils arrivent dans le bled où ils s'entraînent => autographes, fiesta, grands sourires, tout le monde se marre. C't'une bande de potes qui s'amusent à jouer au foot, ensemble.

Suffit de voir les grand sourires et les joueurs qui rigolaient sur la pelouse durant leur match (avec les arbitres, joueurs adverses,...). Ca c'est du beau sport, de la compétition pour le plaisir. Chez les bleus, c'est pas ça qu'on voit, on voit des mecs qui s'entendent pas toujours bien, qui sont pas spécialement motivés et qui s'engueulent sur la pelouse.[/quotemsg]

klur, le meilleur entrainnement pour une équoipe, c'est de souder les joueurs entre eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement