Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malouda avait deux pieds gauche aussi :/

[/quotemsg]

C'est le meilleur match qu;il est fait depuis le debut de la coupe. Il faut pas oublier qu'on s'est retrouve avec une equipe tout jeune ( au niveau experience nationale) et qu'ils se sont super bien demerde je trouve et qu'ils ont progresse tout au long de la competition pour nous offrir ce match hier soir qui etait tout simplement magnifique.. j'aime plus trop le foot, je regarde ca vite fait normalement mais jai rien vu passe des 2h de match ^^

Haha... qui a écrit ça à sa place ? [:razorbill][/quotemsg]

Nan nan c'est bien moim je reprochais a henry la derniere fois de refuser de courir.. hier il a courru et bien en plus :)

J'ai l'impression qu'on a pas vu le meme match keatsounet :x[/quotemsg]

C'etait pas la finale de Curling France italy hier en direct de toronto ? On m'aurai menti ? :D

Zidane a été élu meilleur joueur de la coupe du monde :)

Zidane ballon d'or ?[/quotemsg]

tete d'or [:keats]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch:

Chu fan de ce joueur, il court partout, il est partout, te recupere un ballon et cours comme un derate vers les buts.. il me fait penser a forest gump :D[/quotemsg]

Il les a peut etre tous récupérés, mais il les a tous perdus :/

Malouda avait deux pieds gauche aussi :/

On peut pas dire que les lyonnais se sont imposés hier...[/quotemsg]

Je blamerais plutot Abidal que Malouda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec a dit ça sur france2, aussi.. ça fait juste parti des hypothèses.. Y'a un anglais qui a dit que c'était une insulte xénophobe, et un italien qui dit que materazzi a insulté sa mère.

Par contre ils viennent de passer un "portrait" de zidane sur la 2.. et c'était franchement beau. :! Ca m'a fait encore plus mal de le voir partir comme ça...

C'est vraiment chelou, comme sentiment.. On est un peu déçu de ce comportement, mais ça reste un énorme bonhomme.. et on final on est un peu triste en immaginant ce que Zidane doit penser en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement