Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Belle coupe du monde en tout cas.. faut pas oublier qu'on attendait pas la France en fnale, et c'est déjà un très beau parcours qu'ils ont fait ![/quotemsg] Ils ont fermé beaucoup de bouche... et la mienne la premiere :] Zidane il a marquééééééééé... Zidane il a marquééééééééé... :/[/quotemsg]Zidane il a tapééééééé Zidane il a tapééééééééé Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 tossons les italiens sont des cons.. aloes, il a surement mérité son coup de boule.. Citer
Waterminator Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Les italiens conduisent mal Sauf Valentino Rossi :sweat: Citer
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 tossons les italiens sont des cons.. aloes, il a surement mérité son coup de boule..[/quotemsg]Et c'est un corse qui dit ça :/ Citer
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour les tirs au but c'est con quand meme, Buffon n'en arrete aucun, dommage que Trezeguet l'ai mise sur la barre :/ Et faudra aussi m'expliquer pourquoi on a eu le droit a la vidéo pour le coup de tete de Zidane, alors que pour d'autres moments on a RIEN :| Citer
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour les tirs au but c'est con quand meme, Buffon n'en arrete aucun, dommage que Trezeguet l'ai mise sur la barre :/Et faudra aussi m'expliquer pourquoi on a eu le droit a la vidéo pour le coup de tete de Zidane, alors que pour d'autres moments on a RIEN :|[/quotemsg] nop c'est juste un des arbitres arbitre qu'est venu lui dire je crois. Citer
caouecs Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Zidane est un joueur qui garde son sang froid.. j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé pour qu'il agisse de la sorte[/quotemsg]Pour les tirs au but c'est con quand meme, Buffon n'en arrete aucun, dommage que Trezeguet l'ai mise sur la barre :/Et faudra aussi m'expliquer pourquoi on a eu le droit a la vidéo pour le coup de tete de Zidane, alors que pour d'autres moments on a RIEN :|[/quotemsg] tout à fait d'accord, alors que souvent on nous saoule en disant qu'on veut pas de vidéo dans le football Citer
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Il va voir son juge de touche oui, mais je vois pas comment ce juge de touche a pu voir l'action :hebe: Citer
FanFFs Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc Citer
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Il va voir son juge de touche oui, mais je vois pas comment ce juge de touche a pu voir l'action :hebe:[/quotemsg]Avec ses yeux ? Citer
bullseyeg Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 il serait bon d'effacer ce topic ... je crois que plus personne a envie de parler de foot ... Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Et c'est un corse qui dit ça :/[/quotemsg]Je suis Corse pas italien Citer
Sn00py Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Jsuis content, j'étais avec l'Italie. Maintenant Zidane, ya surement une bonne raison à son geste, mais il a été très con. Citer
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 il serait bon d'effacer ce topic ... je crois que plus personne a envie de parler de foot ...[/quotemsg]J'ai envie de lacher un gros "ou pas"... :/ Citer
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis Corse pas italien [/quotemsg]Justement, un corse qui dit que les italiens sont cons, c'est se foutre de la gueule du monde. Citer
Antartika Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Comme en 98, Zidane a mis 2 jolis coups de têtes :whistle: Citer
thedark Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Justement, un corse qui dit que les italiens sont cons, c'est se foutre de la gueule du monde. [/quotemsg] :heink: Citer
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Il a un coup de tête puissant zizou il a volé le rital :D Citer
FanFFs Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Du calme tous Oinj > Klur il s'y attendait pas xD Citer
Spliff Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Comme en 98, Zidane a mis 2 jolis coups de têtes :whistle:[/quotemsg] [:bzh] :heink:[/quotemsg] :??: Citer
Tantale Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 il serait bon d'effacer ce topic ... je crois que plus personne a envie de parler de foot ...[/quotemsg]J'ai envie de lacher un gros "ou pas"...:/[/quotemsg] Bah vas y rooh, regarde c'est facile: OU PAS § Justement, un corse qui dit que les italiens sont cons, c'est se foutre de la gueule du monde. [/quotemsg]Les corses et les italiens sont pas amis-amis Citer
vanamel Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Il a un coup de tête puissant zizou il a volé le rital :D [/quotemsg]Par définition, un footballeur tombe tout seul à partir du moment qu'il est effleuré par un advresaire [:edith] Bah vas y rooh, regarde c'est facile: OU PAS §[/quotemsg]J'ai pensé à la faire mais je sais pas comment faire encore plus gros Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Wéééééééééééééééééééééééééééé !!!! France over ... et bah, c'est pas trop tôt ! Citer
Messages recommandés