Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle coupe du monde en tout cas.. faut pas oublier qu'on attendait pas la France en fnale, et c'est déjà un très beau parcours qu'ils ont fait ![/quotemsg]

Ils ont fermé beaucoup de bouche... et la mienne la premiere :]

Zidane il a marquééééééééé... Zidane il a marquééééééééé... :/[/quotemsg]

Zidane il a tapééééééé Zidane il a tapééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tirs au but c'est con quand meme, Buffon n'en arrete aucun, dommage que Trezeguet l'ai mise sur la barre :/

Et faudra aussi m'expliquer pourquoi on a eu le droit a la vidéo pour le coup de tete de Zidane, alors que pour d'autres moments on a RIEN :|[/quotemsg]

nop c'est juste un des arbitres arbitre qu'est venu lui dire je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane est un joueur qui garde son sang froid.. j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé pour qu'il agisse de la sorte[/quotemsg]
Pour les tirs au but c'est con quand meme, Buffon n'en arrete aucun, dommage que Trezeguet l'ai mise sur la barre :/

Et faudra aussi m'expliquer pourquoi on a eu le droit a la vidéo pour le coup de tete de Zidane, alors que pour d'autres moments on a RIEN :|[/quotemsg]

tout à fait d'accord, alors que souvent on nous saoule en disant qu'on veut pas de vidéo dans le football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bon d'effacer ce topic ... je crois que plus personne a envie de parler de foot ...[/quotemsg]
J'ai envie de lacher un gros "ou pas"...

:/[/quotemsg]

Bah vas y rooh, regarde c'est facile: OU PAS §

Justement, un corse qui dit que les italiens sont cons, c'est se foutre de la gueule du monde. :P[/quotemsg]

Les corses et les italiens sont pas amis-amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un coup de tête puissant zizou :D il a volé le rital :D :D :D[/quotemsg]

Par définition, un footballeur tombe tout seul à partir du moment qu'il est effleuré par un advresaire :)

[:edith]

Bah vas y rooh, regarde c'est facile: OU PAS §[/quotemsg]

J'ai pensé à la faire mais je sais pas comment faire encore plus gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement